adaptateur IEEE1394 carte pci vers connecteur facade du boitier

eek a mouse

Expert
Bonjour,
Je sais pas si ça existe, mais comme en informatique tout existe ou presque, je tente:

J'ai une carte pci avec 3 ports Firewire (IEEE1394) et 1 port interne. J'aimerais connecter ce port interne à la prise firewire que j'ai en facade, sur le boitier.
Il me faudrait un adaptateur pour convertir la fiche interne de ma carte pci vers les "petits fils" du cable firewire du boitier, qui normalement se connectent directement sur la carte mère, enfin vous voyez !

Si quelqu'un à déjà vu ça, qu'il me dise où !

Merci bcp
 

Neoryuki

Grand Maître
Generalement, si le constructeur du boitier ne l'a pas fourni, la seule solution reste encore de cable le tout à la main :/
 

eek a mouse

Expert
Dans le boitier, j'ai le cable du connecteur facade firewire qui se branche normalement à l'endroit prévu pour, sur la carte mère (9 broches il me semble). Mais le probleme c'est que ce cable, je voudrais le brancher sur le port interne de ma carte pci.
Je suis pas sur que ce soit possible de faire ça à la main, ou bien je vois pas trop comment ! :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=159801,0,3][nom]eek a mouse a écrit[/nom]Dans le boitier, j'ai le cable du connecteur facade firewire qui se branche normalement à l'endroit prévu pour, sur la carte mère (9 broches il me semble). Mais le probleme c'est que ce cable, je voudrais le brancher sur le port interne de ma carte pci.
Je suis pas sur que ce soit possible de faire ça à la main, ou bien je vois pas trop comment ! :??:[/citation]
recuperer un cable de raccord interne à plugger sur ta carte PCI

recupere le cable pour la prise facade de ton boitier

couper les fils et refaire les connexions toi meme
 

Garg@mel

Nouveau membre
Salut,

J'ai eu le meme problème cette semaine et je n'ai pas trouvé la solution non plus, j'ai alors envoyé un ptit mail au constructeur du boitier (Antec) via leur site et 2 heures après on me demande mon adresse pour qu'il puissent m'envoyer le dit adaptateur! et gratuitement.
Sympa non :)
 

speedhake

Nouveau membre
bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec une carte mere asus a8n et j'ai une prise firewire suir mon boitier en facade mais il n'est pas connecte a la carte mere.quelqu'un saurait où je dois connecter le fil???besoin d'aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut