disque dur externe en USB2 non reconnu sur le poste de travail

  • Auteur de la discussion scastell00
  • Date de début

scastell00

Habitué
salut a tous j'ai un dd dur externe de marque maxtor 3.5 branché en usb2 je n'arrive pas a le trouvé dans le post de travail .Quand je vais dans-------) gestion de l'ordi et------) gestion de disques il apparait mais il indique (non alloué) comment faire pour le repérer dans le poste de travail pour me joindre *******@estvideo.fr

Edit du modo : Pas d'adresse mail, ça t'évitera le spam et c'est pas utile ici puisqu'on est sur un forum.
 

scastell00

Habitué
salut belito merci pour ta reponse c'est ce que j'ai fait et sa a marché merci a toi bye
 

psykoz29

Habitué
Bonjours, Mon disque Maxtor diamond 10, 250 Go en externe USB2, n'est pas reconue automatiquement au démarage ou a la reconexion de celui ci, je suis a chaque fois obliger d'aller dans gestion de l'ordinateur, gestion des disque. là il y a mon "disque 1 dynamique déconnecté" je doit alors fair e un clic droit et réactiver le disque.
Y aurait il une autre solution moin longue et plus efficasse : je perd ma protection sur mes dossier "lock folder xp3.5" a chaque fois ke mon disque se déconecte...
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut