Montage SLI

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut
Une petite question :
Sur un montage SLI est-il nécessaire d'avoir obligatoirement 2 cartes graphiques Nvidia de même marque ? Où suffit-il d'avoir uniquement 2 cartes avec le même GPU ?

Merci .
@ +
 

Benoit P

Grand Maître
2 cartes avec le même GPU suffisent. tu peux mettre des marques différentes avec les derniers pilotes.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Si ton proc arrive à fournir de quoi mouliner, ça gagne pas mal

C'est-à-dire ?? :heink:
Un P4 630 n'est pas suffisant ? Ou va-t-il brider le montage SLI ? :whistle:
Quelle configuration CPU faut-il alors ? :merci:
 

tavares

Habitué
et pis ca depend aussi de la carte graphique montée en SLI...Un SLI de 6600 ca va pas les brider c clair.2 7900GTX deja ca parait etre autre chose...hi hi
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
un SLI de 7800 GT ... ça sert à rien ??
hoho ... vu le prix qu'il faut, ça doit forcément être utile.
Déjà que j'ai quelques ralentissements avec Titan Quest en 1280x1024 ... je pensait que celà pouvait peut être résoudre le problème ... maintenant si ça sert à rien ... c'est pô grave ...
@ +
 

tavares

Habitué
non mais deja , cetait un exemple les 2 6600...Par contre, pour deux 7800GT, je suis persuadé que cest un tres bon compromis avec un p4 630...
 

broukmout

Grand Maître
pour le prix de 2 7800gt tu as une 7950gx2...

enfin je dis ca je dis rien (j'ai une 7800gt aussi)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
C'est bien ce que j'ai dit plus haut :o
A Broukmout,il a deja une 7800 GT donc ça revient à moins cher d'acheter une seconde 7800 plutôt qu'une 7950.
 

broukmout

Grand Maître
si tu revend celle que tu as déja, tu recupere du fric...

et pis tu fait une économie en achetant pas une carte mère SLI...

et pis les perfs sont meilleures avec une 7950gx2...

après c'est juste mon avis hein, il fait ce qu'il veux :hello:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bon, la carte mère SLI je l'ai déjà et pour l'instant je ne la changerai pas ni ma 7800 GT ...
Acheter une 7950 GX2 au moment où le directX 10 va sortir (dans quelques mois avec Vista) puis les cartes et les jeux tournant avec, je trouve celà un peu dommage et d'investissement inutile ...
Vous allez dire " oui, mais Vista n'est pas encore sorti et les cartes c'est pas encore fait ! " ...
OKAY. Cependant, avec le montage SLI, je pensaitsimplement augmenter la fluidité dans mes jeux et gagner au niveau confort tout en utilisant une fonction supplémentaire de ma mobo ...
Un SLI 7800 GT est moins bon qu'une seule 7950 GTX2 ??
 

broukmout

Grand Maître
bah partant du principe qu'une 7950gx2 est déja en lui même un SLI de deux 7900gt...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut