Alimentation Fortron 400W Green Power ATX

Nosence

Nouveau membre
Bonsoir

Vous allez peut être trouver ma question naive mais je débute dans le montage d'un PC.
Jusqu'à ce jour, j'ai tjrs utilisé les alim. avec le ventilateur et la prise secteur du même côté sur l'alim. Je viens d'acheter l'alim. Fortron (http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html ) où la prise secteur se trouve sur un côté de l'alim. et un ventilateur sur un autre côté de l'alim.Comment se monte ce type d'alim. faut il un boitier spécial?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Non un boitier standard !

Le ventilateur aspire l'air de l'intérieur du boitier vers l'exterieur.

Normalement tu remplace juste ton ancienne alim, les vis etant au meme endroit tu ne peux pas te tromper à prioris :)
 

Nosence

Nouveau membre
Bonsoir boubpopsyt eam merci pou cette réponse, mais comment fais tu pour la prise secteur qui se retrouve coincée à l'intérieur du boitier regarde la photo sur le lien que j'ai mis
 

boub popsyteam

Grand Maître
Non non la prise va à l'exterieur, je la connais bien cette alim elle est tout a fait standard ;)

Le ventilo va vers le bas et la prise a l'arrière à l'exterieur.

Je vois pas ce qui te bloque, sauf si ton boitier n'est pas du tout standard ...

Tu n'aurais pas une photo de celui ci plutot ?
 

rastadd

Grand Maître
Tu n'auras aucun pb.
Le ventilo se trouve en bas de l'alim (à l'intérieur du boitier) alors que la prise secteur se trouve bien à l'arrière.
Le ventilo extrait l'air de ton boitier par la grille qui se trouve à l'arrière de l'alim.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut