Fabriquer pc basique uniquement traitement de texte

chino18

Nouveau membre
Salut à tous,

j'aimerai me créer un petit pc qui me servirait uniquement pour du traitement de texte.
Evidemment, j'aimerai pouvoir enregistrer mes données.
Ce serait qqchose de très basique, un simple lecteur disquette, un petit écran (même si c'est vraiment très petit) et un clavier.
Je ne parles même pas forcément d'une U.C, ce pourrait être un boitier tout simple datant de la préhistoire, idem pour l'écran. Mais évidemment, un clavier raccordable.
Ce pourrait être du matos de récup, des vieux machins, qu'importe la police de l'écriture, qu'importe toutes les options disponibles à notre époque, je parles vraiment de qqhose de très très basique.
Juste pouvoir écrire et enregistrer.

Si qqun pouvait se souvenir des pc de l'époque, d'un endroit où je pourrais trouver ça, ce serait très sympa
 

rastadd

Grand Maître
si tu veux une ancienne config, il existe des magasins du style "Easy Cash" où tu pourras surment trouver ton bonheur.
Sinon, je veux bien te vendre une ancienne config qui te suffira amplement pour faire tourner Windows Xp + Office 2003 ;)
 

chino18

Nouveau membre
Merci pr ta proposition Rastadd mais l'interet de la chose est que cela ne me coute quasiment rien et que ça prenne très peu de place.
Tout petit écran, un clavier normal, et un système d'enregistrement, uniquement pour écrire, même avec une police tout ce qu'il y a de plus simple.
 

rastadd

Grand Maître
ahlàlà, j'arriverai pas à le refourguer ce PC, lol !!
Bah essaie ce que je t'ai dit. Tu peux trouver des config à base de PII pour vraiment que dalle.
 

rastadd

Grand Maître
Sinon, va faire un tour sur ebay. Il y a de vielles config pas chères, par exemple à base de P2 aux alentours de 20-30€ ou même plus vieux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut