Quel type d'enceintes ?

geode

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

je possede une carte mère de type Asus A7V8X-LA (Kamet2)

et je voudrais savoir quel type d'enceintes (2.1 ou 5.1 etc....) je pourrais utiliser.

D'avance merci et encore bravo pour votre site: clair et complet, bref tout ce que j'aime !!! :love:

Foromeusement
 

MickeyNox

Grand Maître
il ya combien de sortie pour le son derrière ta carte mêre ? attention il ya souvent des carte fille qui en on aussi :)
 

UberMario

Expert
Chez moi sur une a7n8x-e deluxe, j'ai du 5.1 digne des plus grandes audigy!

Pas comme le viellissant ac97...
Oui, regarde le nombre de jacks dispos derriere ta carte mere
 

vikingdeath

Nouveau membre
Moi je voudrais poser la même question. J'ai des enceintes Dell qui crache un peu... J'aimerais bien m'acheter des enceintes PC de bonne qualité sans dépasser les 200€. Est-ce possible ?
 

mouleshot

Grand Maître
Ya ce "vieux" test pour se faire une idée des prix : http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/
(je l'ai pas vu plus récemment ? o_O)

Pour ma part je vais m'acheter des X-230 (logitech)(2.1), qui sont pas mal pour des produits à 35€ ! ;)

Sinon, conseillé dans la plupart des configs du guide d'achat de ppc, il y a les Altec Lansing VS3151 (5.1) vers 75€
(test : )
(si vous ne lisez pas bien l'anglais regardez direct la conclusion page 3, ils mettent 9/10 à ces enceintes : )

Voilà, ensuite, vérifier à l'arrière de votre tour si vous avez assez de sortie son "jack" 3.5 mm pour un kit d'enceinte 5.1 ( ), sinon il vous faudra soit acheter une carte son ou prendre alors un kit d'enceintes 2.1.
 

geode

Nouveau membre
Désolé pour le retard !!!!

J'ai trois prises de type "jack" derrière mon PC. Une avec comme logo un micro, une autre marquée "in" et enfin la dernière marquée "out".

Voilà j'espère que ça pourra t'en dire un peu plus......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut