gros pb avec ma X600 XT et ATI2dvag en boucle infinie !

JD31

Nouveau membre
Salut à tous !

Je me tourne vers vous car vous etes mes sauveurs officiels a chaque fois que j'ai un gros soucis ! :merci:

Et voila que j'ai donc à nouveau un gros soucis !!! :pfff:

Ma carte graphique delire completement, au debut ca a commencer par des gressillements verticaux, puis des plantage de 10s (ecran noir) et retour à la normale, puis plantage pur et dur !! c'est agacant, les jours ou il n'as pas envie, y a rien a faire, il ne reste pas alllumer plus de 10 min ! Et je peux m'en servir environ une fois tous les trois jours ! c genant ! :pt1cable:

A force il à reussi à me dire que j'avais un pb avec Ati2dvag.dll qui tourne en boucle infini. :??:

Je me suis donc depecher de faire une petite recherche sur ce dll et horreur je ne suis pas le seul et personne n'as trouver de solution ! :pt1cable:

je ne sais plus quoi faire ! j'ai desinstallé les pilotes plusieurs fois en mettant des pilotes plus recent puis des moins recents (mais c pas evident avec un pc qui reste pas allumer plus de 10 min ! :pfff: ). rien n'y a fait ! Je me suis donc rendu à l'evidence que le pb est peut etre plus grave que ca ! :sweat:

J'ai donc decidé de formater mon systeme :( , comme ca faisait un an qu'il tournait sans reinstal, je me suis dit qu'il y avait certainement quelques sal....ies qui sont passer a travers mes diverses analyses anti-virus ! (En parlant de ca, ;) +1 pour avast !)

mon systeme est donc fraichement reinstaller et voila que ma carte graph recommence à gresiller, sauter, planter et redemarrer, bizarement apres avoir installés ses p.....ns de drivers ! :heink: :pt1cable: :sweat: :fou:

Je pensais que si sa continuait apres la reinstal cela pouvait provenir du matos au quel cas il aurait fallu changer la cg, au bout d'un an et demi, trop les boules ! mais j'ai lu dans un forum que quelqu'un l'a deja fait et pb identique, et surtout la mienne à bien redeliré à l'instal des driver fourgué avec, et les differentes mise à jour de chez ATI n'y font rien ! :fou:

Je vous en supplie ayez pitié de moi, aidez moi avant que je fende mon Pc en 2 à coup de hache !!! :pt1cable:
 

JD31

Nouveau membre
re salut !

mon pb ne vous inspire pas apparement !

bon depuis j'ai reformater mon disque, reinstallé windows XP MCE 2005, reinstallé tous les drivers de la carte mere et pour finir les drivers de la cg. c'est a ce moment la que tout c'est remis à delirer !

Mais j'ai reussi a attenuer le pb en baissant l'acceleration materielle au minimum. a partir de la je n'ai quasiment plus de pb et j'ai decocher egalement "activer la combinaison d'ecriture" et les pb sont de plus en plus rare. mais ce n'est pas une solution ! surtout que je ne sait pas a quoi sa sert l'acceleration materielle. si quelqu'un peut m'expliquer ca m'aiderai peut etre a trouver mon pb !
 

copsc

Grand Maître
tu a quoi comme alim?
Elle délire sur tout ou que dans les jeux?
 

JD31

Nouveau membre
Ah Merci !!

Une alim sans marque apparente avec un ventilo en 12 dessous. Elle delire tout le temps (pb d'affichage, mini reset) et dans le catalyst des que je vais dans la section 3D elle plante direct donc les jeux....

Qu'est ce que l'acceleration materielle sur quoi ca agit ? parceque j'ai moins de pb d'affichage qd c'est au minimum ! faut pas trop lui en demander non plus mais au moins sa permet de faire certaine manip comme repondre a un forum par ex !!
 

JD31

Nouveau membre
merci pour l'info !

Malheureusement ca ne m'aide pas a trouver mon pb. ca veut simplement dire que le pross du pc calcule que le pross de ma cg !

C'est etrange mais je sent que je vais galerer !
 

JD31

Nouveau membre
bon apparement mon pb ne vous inspire pas !!

je suis allé voir chez les 2 reparateurs du coin, et il m'ont tout les 2 dit que les traits verticaux etait certainement du à la memoire de la carte qui aurait chauffé et donc verdict CG a changé !!

Je suis degouté, mais avant de la changé, j'ai contacté MSI et il sont en train de voir s'il y a encore une solution. Il m'ont demandé d'installer live update pour verifier le bios de ma cg, ce qui etait fait et de l'essayer sur un autre pc, mais mes collegues sont tous en AGP ! c'est rageant !!

J'attend leur reponse on verra bien !
 

copsc

Grand Maître
jdft
Te prends pas la téte tu achéte 1 carte est donc c'est à toi de chercher les drivers :o ou on vas là,direct SAV
mais surtout faut pas te plaindre
"Une alim sans marque apparente avec un ventilo en 12 dessous. Elle délire tout le temps (pb d'affichage, mini reset)" :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut