jpsi67
Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un camescope de la marque Samsung (VP-D34i).
Au début de mes vacances, mon camescope, qui a deux ans d'âge (garantie expirée à quelques semaines près) et qui a été très peu utilisé est tombé en panne : l'écran comme le viseur restent désormais noirs en position cam. Mais le reste fonctionne. Je peux notamment visualiser les films. C'est la fonction enregistrement qui psoe problème. Précision : l'appareil n'a subi aucun choc
Le SAV m'a annoncé une panne du lecteur LCD et une réparation qui monte à 150-200 euros (25% du prix d'achat de l'appareil).
Je serais heureux de tout conseil et, surtout, de savoir si d'autres acquéreurs de cet appareil ont rencontré la même difficulté.
Cordialement,
jpsi67
Je possède un camescope de la marque Samsung (VP-D34i).
Au début de mes vacances, mon camescope, qui a deux ans d'âge (garantie expirée à quelques semaines près) et qui a été très peu utilisé est tombé en panne : l'écran comme le viseur restent désormais noirs en position cam. Mais le reste fonctionne. Je peux notamment visualiser les films. C'est la fonction enregistrement qui psoe problème. Précision : l'appareil n'a subi aucun choc
Le SAV m'a annoncé une panne du lecteur LCD et une réparation qui monte à 150-200 euros (25% du prix d'achat de l'appareil).
Je serais heureux de tout conseil et, surtout, de savoir si d'autres acquéreurs de cet appareil ont rencontré la même difficulté.
Cordialement,
jpsi67