Probleme de demarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssidney

Habitué
Bonsoir a tous je suis actuellement avec un pc portable asus A6000 1 go de ram DD de 80go avec intel centrino et carte graphique nVIDIA.

Lorsque j'allume mon PC un message m'afiche : Windows n'a pas demarrer correctement . un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme .

Il M'affiche plusieurs option :

Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Invite de commandes avec prises en charge reseau

Derniere bonne config. connue

Démarrer Windows normalement.


Alors je selectionne demarrer windows normallement et sa reste bloqué
Au bout de 20 seconde windows se lance avec le logo windows et les barre qui bouge.

Juste Au moment ou cela fini un message avec un fond bleu apparait MAIS CELA NE DURE qu'une MICROSECONDE donc je ne peut meme pas lire ce qui m'afiche. Ensuite le PC redemarre tout seule toujours en me proposant les 5 option.

Ce qui ce passe apres le choix de demarrage est valable pour tout c'est a dire meme pour le MODE SANS ECHEC etc...

Donc J'attend Votre aide avec impatience !! :)

Ps : Je NE veut pas Formater ce PC car il y a des info pour mon travail !! :bounce:


Merci :p
 

ssidney

Habitué
:pfff: Non cela ne fonctionne pas meme en mode sans echec avec prise en charge reseau.

je suis près a le formater mais il faut que je recupere des donné importante .

merci de m'indiquer ( si possible ) la marche a suivre

Coordialement.
 

ssidney

Habitué
Euu Vu ton mess privé je ne vois pas a quoi il me concerne .

merci de m'aider
 

ssidney

Habitué
c bon pour les donné mintenen j'ai le cd "RECOVERY" de asus mais lorsque je boot dessu il m'afiche 4 option et je ne sais pas laquelle choisire :

1: MS-DOS with CD-ROM Support
2: Recover Windows XP to first partition only
3: Recover Windows XP to entire HD
4: Recover Windows XP to entire HD with 2 partition.

Merci de votre aide et de vos reponses!! ;)
 

aymail99

Nouveau membre
a mon avis choisis la 3- comme ça t'es sure de recuperer toute ta config systeme, et après il faut suivre les étapes.

aussi essaies de le redemarrer en mode sans echec plusieurs fois successifs ça marche parfois, ensuite va vers la restauration systeme.
 

ssidney

Habitué
c'est deja fait mais le probleme quand je fais l'otions 2 , 3 , ou 4 au moment ou je doit appuiyer sur "Y" (comme yes) ou "C" (comme cancel) j'appuie sur "Y" et il se prosuit un BIIIP ne m'autorisant pas a continuer mais quand j'appuie sur "C" la ca marche et cela annule tout .

merci de votre aide .
 

Benoit P

Grand Maître
On en a déjà parlé, inutile de recommencer un autre thread, autant continuer sur l'autre, ça évitera en plus qu'on te ressorte ce qui a déjà été dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut