7950 GX2 en 1280X1024

sith47

Nouveau membre
Bonjour à tous je vais peut être m'acheter une UC avec une 7950 GX2 et un Intel pentium D 840 :)
Je voudrai savoir si une 7950 GX2 vau le coup avec un écran qui peut monter en 1280X1024 16bit :??:
Mais je ne sais pas si cette resolution vien de mon ecran ou de ma carte graphique actuel qui est vraiment pouri (S3 de 16 mo).Merci d'avance de vo réponse.
 

chocapix

Grand Maître
16bit? [:aha]

Si c'est réellement du 16bit je crois qu'il faut mieux changer d'écran [:spamafote]
 

sith47

Nouveau membre
Ok je vais changer d'écran.Mais sa aurai donné quoi :??: et sa coute combien un ecran cool pour une 7950 GX2
 

CaiRve

Grand Maître
non, c lié a la CG, c'est tout.
un ecran est toujours compatible 32bits, surtout si c pas un écran qui a 15ans.
 

sith47

Nouveau membre
donc si j'ai bien compri les bit c lier a la cg et le 1280X1024 c'est lier a l'écran
 

chocapix

Grand Maître
Oui, j'me suis planté (comme un débutant d'aillersu [:matleflou])
 

broukmout

Grand Maître
bah c'est un peu de la merde le pentiumD, tu m'aurais dis un AMD athlon64 x2 ou un Intel Core 2 Duo je veux bien, mais un pentiumD c'est pourri...
 

UberMario

Expert
en fait, les 16 bits sont la facon dont le processeur decode l'information, ca ne provient pas directement de la cg.

Pour l'ecran, 1280*1024 est tout a fais suffisant a condition de trourner a 75hz au moins.

Perso j'ai un ecran de 1995 (sisi jvous jure) qui tourne jusqu'en 1600*1200 a 75 hz!!! Mais bon, 17 pouces, je trouve ca un peu pti^^ pour ma carte en commande...
 

xofaiolp

Nouveau membre
C'est un ctr ton écran, donc tu a une définition d'image plus fine à cette résolution par rapport à mon lcd 21" wide , puis 75 hz ça te permet d'avoir un affichage qui ne limite pas la cg. Tu vois plus d'image/s que moi car quoi qu'il arrive, je ne pourrait jamais voir à cette résolution + de 60 im/s... De plus acheté en 1995, t'as du taper dans une bonne gamme d'écrant :) aujourd'hui c'est dure de trouver des ctr digne de ce nom, nous sommes quasi obligé de se tourner vers le lcd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut