probleme carte graphique 9800 pro ati radeon

totoo94

Habitué
Bonjour tout le monde
j'orai besoin d'un coup de main ma carte graphique deconne depui 1 moment des que jalume mon pc 5 colone de couleur aparaisse et je ne vois plus rien sur mon ecran si quelqun connait se probleme
je serais tres ravi qu'il mexplique coment le résoudre c'est vraiment tres chiant merci :) :(
 

ShowBiL

Grand Maître
Est-ce apparu après que tu aie fait qqch à ton PC ?
Si non, ou bien la carte est morte ou bien elle a trop chaud.
 

totoo94

Habitué
coment ca qqch ?
mais la qualité de limage n'as po changé mais c juste c colone qui aparaisse c tre chiant
 

totoo94

Habitué
non un jour comme sa ya eu se prob desfoi sa se calme mais desfoi sa sarete po la je doi te parlé sur lordi de ma soeur telment jvoi rien
 

ShowBiL

Grand Maître
Pour moi c'est la température, ta carte dois avoir chaud.
Relève les températures et post-les ;)
Essaye d'écrire plus français stp, c'est bcp plus agréable à lire que le langage sms ;)
 

ShowBiL

Grand Maître


Ah :sweat:
Télécharge et installe les derniers drivers alr (relève qd même les T°).
 

totoo94

Habitué
pourais tu accepté mon adresse msn je pourais parlé de mon ordinateur avec toi comme sa sa seras plus simple stp
 

ShowBiL

Grand Maître


Je préfère rester sur le forum ;)
D'autres avis vont arriver et ce sera plus facile de t'aider si on est plusieurs :)
 

totoo94

Habitué
je vien de mettre un gro ventileau juste deriere la tour je vais voir si sa recommence
 

totoo94

Habitué
Re bon voila sa recomence alors qu'il ne fait pas chaut du tout je vien de lalumé et ya un gros ventileau juste deriere
 

ShowBiL

Grand Maître
Ben essaye le truc des drivers que je t'aie donné plus haut, reboot et dis quoi après.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut