fonctionnement carte graphique.

jorisfoot

Nouveau membre
Bonjour,
suite à un bog de l'ordi, j'ai réinstallé XP et depuis il semble que j'ai un pb de carte graphique. D'après moi, ma carte graphique doit être nVidia Geforce4 MX 440 (cherchée avec Everest) et l'accélérateur 3D ne fonctionne plus. Donc, impossible de jouer alors que je n'avais pas de pb jusque là.
Dans les propriétés de la carte , on m'indique que tout est "non disponible" et la seule info que j'ai est "propriétés de Vga save"
Après un essai de Dxdiag, je reçois le message d'erreur "Impossible d'obtenir les informations audio de base. Code de résultat = 0x80070057
de plus, je n'accède plus au bouton de mise en veille lorsque je fais démarrer - arrêter.
Je suis complètement paumé. Comment m'en sortir?
 

bigbernie

Grand Maître
Si tu as une machine asssemblee et donc pas une Marque achetee en hyper ton probleme va pouvoir se solutionner.
On va commancer par le debut.

Tu reinstalle le driver chipset qui se trouve sur ton CD de carte mere. Reinstalle aussi le driver audio.
Ensuite tu mets le cd de xp dans le lecteur qui a servi a l'installer et dans executer tu tapes sfc /scannow.

Si ça ne marchait pas en reparations automatiques il resterait encore des choses a faire mais plus manuelles.


 

jorisfoot

Nouveau membre
Malheureusement, c'est un achat en hyper?? Est-ce que le sfc/scannow sera suffisant avec le CD de XP
 

bigbernie

Grand Maître
Ca m'etonnerait tres fort que ça marche. Machine de Marque = XP trafiqué et les commandes et solutions Microsoft ne peuvent pas souvent fonctionner dessus. Tu peux toujours essayer ça ne mange pas de pain....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut