ati radeon 9200 et half life 2

johnalemou

Habitué
salut a tous voila j ai une ati radeon 9200 agp 8x 128 mo et quand je joue a half life 2 sa lag un peu (je marche et sa coupe 1 seconde et sa menbete drolement a quoi esce du ma carte graphique ou mon pc voici la config de mon pc:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron, 2200 MHz (22 x 100)
Nom de la carte mère Chaintech 9VIF1 (ES-676M) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8751A Apollo P4M266A
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/13/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Philips 150B4 [15" LCD] (CX 327972)


je voudrais savoir si il faut que je change ma carte graphique quel carte pas cher vers les 40 euros vous pourriez me conseiller pour jouer trankillement merci a tous aidez moi!!
 

ShowBiL

Grand Maître
Ton processeur n'est pas fait pour ce type de jeux, ni ta carte graphique...
Tu px essayer de baissé les graphismes et/ou la résolution avant de songer à acheter.
Sinon va falloir investir un peu de roros :D
 

johnalemou

Habitué
oui mais je veut bien investir un peu deans une carte graphique mais pas trop !!!j ai deja baisser la resolution et c tjrs pareil.Pour le processeur je suis vraiement obliger de le changer??ne me dis pas sa lol
 

ShowBiL

Grand Maître
Si c'est pr te payer une carte graphique à 40€, sa ne va quasi rien changer :D
Fait des économies et rachète mieux plus tard.
 

johnalemou

Habitué
rachete mieux tu parle de la carte graphique ou du processeur ??si c la carte graphqiue tu me conseille quoi et quel prix stp??pas trop bien sur merci beaucouop
 

ShowBiL

Grand Maître
"Rachete mieux" : les 2 :D
Nan mais réellement, même si tu prend la plus grosse cg, elle sera horriblement bridée par ton processeur, donc fait plus d'économie pr pouvoir upgrader proco et cg (ou même pc entier :p).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut a tous voila j ai une
- ati radeon 9200 agp 8x 128 mo
-Type de processeur Intel Celeron, 2200 MHz (22 x 100)
je voudrais savoir si il faut que je change ma carte graphique quel carte pas cher vers les 40 euros vous pourriez me conseiller pour jouer trankillement merci a tous aidez moi!!
:pt1cable:


edit oui je sais c'est pas constructif mais ça fait du bien... :whistle:
 

the_k586

Grand Maître
moi perso je joue pépère avec un athlon 1900+ oveclocké, sur une k7s5a + 380mo de DDR et Geforce4 Ti 4600 64Mo oveclocké aussi le tout en 800*600 tout en "normal" voir défois poussé en "haut" :D

*siflotte*

(bon c sur, un jour j'ai mis une 9800Pro dedans, pis cétait pas du tout pareil [:ddr555], mais bon, moi sa rulez comme sa....)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut