petite question pour savoir si je peut acheter un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fafili

Expert
j'ai une carte graphique matrox milennium g200 agp
un processeur amd athlon 902 mhz ..
est ce suffisant pour jouer a il2 , le jeu de simulation de vol ?
merci de vos eventuelles reponses .
 

fafili

Expert
1 .j'ai pas la boite et ne peut la voir because je vis a l'etranger et je dois le commander
2 . les trucs de configuration minimale sur les boites ....sans commentaire
 

patry

Expert
[citation=1771,1][nom]fafili a écrit[/nom]1 .j'ai pas la boite et ne peut la voir because je vis a l'etranger et je dois le commander
2 . les trucs de configuration minimale sur les boites ....sans commentaire
[/citation]

J'ai la démo d'IL2 (avec ma GF4), mais c'est pas certain que tu arrive à en tirer tout le "bonheur" voulu. Même avec un XP2400 et une GF4Ti4200, quand il y a bcp de monde, ça saccade visiblement !

Ton CPU, et surtout ta CG vont te brider !

Bon malgré tout, sur le site officiel on peut lire ...

Minimum system requirements:
PII 400, 128 MB RAM, 3D Accelerator with 16 MB RAM (voodoo3 at least or equal)
:pfff: :non: :cry:

Recommended system:
PIII 600 or better, 256 MB RAM, 32-bit 3D accelerator with 32 MB RAM or better.
:ouch: :sleep: :(

Best configurations for full graphics options:
Processor 800 MHz -1,0 GHz or better, 256 MB RAM, GeForce 2 3D accelerator or better.
:??: :sweat:

Et j'ajouterais ...
Processor 2GHz (and over), 512Mo DDR333, GeForce4 AGP8x
:love: ;) :merci:
 

fafili

Expert
merci du tyau ..
je suis toujours ds l'expectative en fait ...alors j'achetes ou pas ?
 

unhunter

Grand Maître
à priori non. tu devrais changer au moins ta carte graphique avant, disons pour un jeu normal, mais apparemment si c'est un jeu limite finalisé qui fait ramer toutes les machines (genre GTAIII), c pas la peine que tu essayes dsl :/
 

Arodhnar

Expert
fo pas exagérer non plus
j'y jouais avec mon TB 900 + 256 Mo + GeForce 2 Mx 32 ...

même si je n'étais pas en 1600 * 1200 full details, je prennais du plaisir à jouer ...

c'est vrai que c'est mieux avec TB 1.4 et GeForce 4 mais bon, à toi de voir, ce n'est pas paske tu joueras en 800*600 que le jeux devient inintéressant.

 

Popolle

Habitué
[citation=1817,1][nom]Arodhnar a écrit[/nom]fo pas exagérer non plus
j'y jouais avec mon TB 900 + 256 Mo + GeForce 2 Mx 32 ...

même si je n'étais pas en 1600 * 1200 full details, je prennais du plaisir à jouer ...

c'est vrai que c'est mieux avec TB 1.4 et GeForce 4 mais bon, à toi de voir, ce n'est pas paske tu joueras en 800*600 que le jeux devient inintéressant.


[/citation]

moi je dirais avec une GF4 et un proc plus puissant je jeu ne sera peut etre pas plus interressants mais peut etre plus de plaisir a jouer avec; maintenant je me trompe peut etre
 

Arodhnar

Expert
non c'est kler que plus tu as de la puissance, mieux c'est.

Mais IL2 n'a pas non plus besoin d'un P4 3,06, de 2Go de RDRAM et d'une Radeon 9700 Pro

tu peux t'amuser avec en 800*600 : c'est fluide et bo même si pas de FSAA ...

je pense simplement qu'on ne peux dire qu'un jeu ne peux pas etre acheté pour ca ... sauf Doom III peut etre :whistle:

d'un autre coté, une G200 ...

:)
 

fafili

Expert
bon, ben d'apres un magazine , cela n'a pas l'air bien complique de changer de carte graphique ...je m'en vais en acheter une tiens ..une bonne ( je peut me le permettre j'habite taiwan : pas cher :D ) ya pas de contre indication hein ?
 

unhunter

Grand Maître
tu fais des envois groupés vers la france aussi? :whistle:

9700Pro pour toi si t'as les moyens :merci:

ou 9700 + raisonnable.
 

fafili

Expert
j'ai trouve la maya pro 9000 a 600 balles ..c'est bon ca ?

mais le vendeur qui pigais rien a l'anglais me dit que ce n'est peut etre pas compatible avec ma carte mere ...je ne connais pas la marque de ma carte mere mais je sais que j'ai une matrox g200 milenium agp et un amd athlon 902mhz ..
ca devrait aller non ?
 

Popolle

Habitué
[citation=1985,1][nom]fafili a écrit[/nom]j'ai trouve la maya pro 9000 a 600 balles ..c'est bon ca ?

mais le vendeur qui pigais rien a l'anglais me dit que ce n'est peut etre pas compatible avec ma carte mere ...je ne connais pas la marque de ma carte mere mais je sais que j'ai une matrox g200 milenium agp et un amd athlon 902mhz ..
ca devrait aller non ?
[/citation]

Informations sur la configuration de fafili :


Configuration :
un ordinateur , un scannaire , un claviai , un truc qui clignote mais je sais pas ce que c'est
un autre truc qui clignote mais ca aussi je sais pas ce que c'est , deux hauts parleures , une souri , un tapi de souri , un micrau , une imprimante helwaite pacard 450 c et une autre imprimante helwaite pacard 1125c , un ecran pla long comme mon zizi et une tablaite graphique intuausse 2 de wacaume . un scannaire , un cendriai, un telephoneau et une tasse de nescafai .
voila .

:heink: :sarcastic:
 

fafili

Expert
[citation=1988,1][nom]Popolle a écrit[/nom]

Informations sur la configuration de fafili :


Configuration :
un ordinateur , un scannaire , un claviai , un truc qui clignote mais je sais pas ce que c'est
un autre truc qui clignote mais ca aussi je sais pas ce que c'est , deux hauts parleures , une souri , un tapi de souri , un micrau , une imprimante helwaite pacard 450 c et une autre imprimante helwaite pacard 1125c , un ecran pla long comme mon zizi et une tablaite graphique intuausse 2 de wacaume . un scannaire , un cendriai, un telephoneau et une tasse de nescafai .
voila .

:heink: :sarcastic:

[/citation]

ben ouais , suis pas mecano ..mon truc c'est le graphisme :D
 

fafili

Expert
[citation=1990,1][nom]MagicBuzz a écrit[/nom]T'as marqué 2 fois que t'avais un scanner :D
[/citation]
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ..c'est vrai ... :(
 

pierre

Expert
[citation=1768,1][nom]fafili a écrit[/nom]j'ai une carte graphique matrox milennium g200 agp
un processeur amd athlon 902 mhz ..
est ce suffisant pour jouer a il2 , le jeu de simulation de vol ?
merci de vos eventuelles reponses .
[/citation]


avec un P700@933mhz + Geforce DDR, je l avais mis au placard...Le jeu tournait certes...Mais le plaisir n était pas vraiment au rendez vous...

avec un P1.8@2.4Ghz+Geforce4Ti200SE,c est plus sympathique...
 

MagicBuzz

Expert
Moi j'ai quelques cafard écrasés sous le clavier et une couche de cendres sous les touches du clavier (c bien maintenant qu'il y a ce coussin de cendres, ça fait un vrai QuietKey :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut