Probleme appareil photo numerique

tsubasa62

Nouveau membre
Bonjour je possede un APN Firstline FDC310 depuis 3 ans, il allait impeccable sauf que depuis quelques jours les phiotos sont completement flous meme a l ecran ca fait comme un leger brouillard, je l ai pourtant nettoyer mais rien n y fait. En plus je pense qu il es pu subir un choc mais dans mon entourage personne ne me dit qu il l a fait tomber.
Pourriez vous m aider svp afin de savoir si je vais vraiment etre obliger a en racheter ou non??
 

fatburner

Nouveau membre
Tu va ou tu veux ça ne me dérange pas... :pt1cable:

D'ailleurs je ne comprend pas le : "A bon entendeur..."
 

lolo11

Nouveau membre
bonjour je possède un appareil photo numérique CASIO Exilim EX-Z500
et il ne veut plus fonctionner détail : j était en train de regarder les photos qui sont dessus et tout d un coup tout c est éteint et le zoom est rester bloqué quand je veut l allumer ca fait un bruit bizarre et ca marche pa du tout et c éétait un cadeau et ca coute cher donc si quelqu un sait comment je peux le faire fonctionner ou comment le réparer et bah faut qu il me le dise et tres vite parce que j en ai vraiment besoin slvp c est hyper important
merci d avance
 

CaiRve

Grand Maître
et pourquoi ne pas aller là ou tu l'as acheté pour faire jouer la garantie ?
 

Loulou07

Nouveau membre
J'ai egalement un probleme d'appareil numerique (S3L de Kyocera finecam) : lorsque je l'allume l'ecran d'acceuil apparait bien mais s'eteint de suite.
L'appareil n'est plus sous garantie et j'envisage un pb de batterie.
Quelqu'un aurait il eu un problème identique ou pensez vous qu'il me faille changer d'appareil photo
Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut