problème d'artefacts dans les jeux

K1-MaNiAc

Habitué
Bonjour :merci:
Je possède une radeon x800gt en agp et depuis peut quand je joue à counter strike 1.6 des défaults d'image apparaissent dans les coins de mon écran ( artefact), j'ai réinstaller les drivers (omega la derniere version v 3.8 252) mais aucun changemant à savoir que avant j'avais la version en dessous et que tout marchais bien...mais impossible de la retrouver.

J'ai éssayé à la fois de mettre tout les filtres possibles mais aussi d'enlever touts les aplication lié à la video.
Sachant que recemment j'ai fait un o/c avec ati tools ce dernier a crashé assez vite et je n'ai donc que très peut o/c...et je me demander si ma CG pouvait être endommagé... :cry:
En attentes de réponses! :)
:merci:
 

K1-MaNiAc

Habitué
Je viens de tester sur prey mais là aucun souci...sa vien de counter dc....
 

copsc

Grand Maître


Merde si les PC fonctionne pas au dessus d'une temérature de 34°(ambiante chez moi)ou on vas :??:regarde ma config

Tu lis des fois
"mais aucun changemant à savoir que avant j'avais la version en dessous et que tout marchais bien."
"Je viens de tester sur prey mais là aucun souci...sa vien de counter dc..
 

ShowBiL

Grand Maître


Ouais, c'est mieux pr répondre correctement, mais je dois avoir sauté qq lignes là...
 

K1-MaNiAc

Habitué
Mes températures sont bonne: 35 pour la CG, 45 pour le CPU et 35 pour le DD donc je ne vois pas ce qu'il cloche mais peut être que les dernier drivers ne sont pas compatible a 100% avec les jeux un peu ancien comme c'est le cas pour counter strike...car prey et doom marche nikel! Je ne retrouve pas les ancien et les officiel catalyst 6.6 ne marche pas à cause d'un problème VGA( que je n'arive pas à résoudre).
 

copsc

Grand Maître
K1-MaNiAc
Déja tu 1 probleme LOGICIEL en + sur counter strike ,il y a pleins de forums...
 

K1-MaNiAc

Habitué
Arf tu croyais peut-être que je ne suis que sur ce forum mais sache que je suis sur deux autres forum et ce sont des only counter juste que le multi source est plus éfficace...si tu veux pas m'aider OK mais me dit pas ça car j'ai cherché toute la journée et installer un nombre incalculable de fois des drivers, changer des setting et reboot, reboot, reboot donc entendre cela après tant de galère sa fait franchement plaisir!
 

copsc

Grand Maître


J'ai juste écris que counter strike il y avais pleins de problemes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut