remplacement carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clandestino

Nouveau membre
Bonjour a tous !!

J'ai un petit soucis , je souhaite changer ma vieille Carte Graphique (Gforce 4Mx 440 64Mo) par une Twintech Nvidia GeForce 6200A 256 Mo DDR AGP 8X.Mais je me demande si elle serait compatible avec ma carte mere qui n'est pas toute neuve non plus : asus A7N8X E-Delux 333 MHz.

Si quelqu'un pourrait me donner son aide SVP Sniff je déprime :)
 

sync@idn

Habitué
oui tu as L'A7N8X-E Deluxe se base sur la populaire A7N8X Deluxe et y ajoute un nouveau controleur Gigabit LAN et le connecteur wifi ASUS pour un upgrade wifi optionnel. Bien sûr, des fonctions de pointe comme l'AGP Pro/8x, l'audio 6 canaux, l'IEEE 1394, le Serial ATA, la DDR400 en dual-channel et le Dual LAN sont toujours de la partie. va jvoire sur se site
et tu seras rassurer peux t'etre

 

clandestino

Nouveau membre
Salut !!
Merci pour vos réponses
Je me suis un peu renseigné depuis hier apparement la Carte Graphique que j'avais choisi et plutot basée sur des apllications bureautiques moi je souhaite une utilisation pour les jeux.
J'aimerai opter pour ATI Radeon 9600 Pro qui serai semble t-il plus efficace pour l'utilisation que j aimerai en faire !!
J espere avoir fait le bon choix :s
 

UberMario

Expert
Selon si tu veu banquer ou non, tu trouve encore de tres bonnes 9800 pro a environ 100€, voire plutot des x850 pro a 150€, ou meme des 7800gs mais a 300€.
Je te conseillerai plutot la x850 pro car elle est 15X plus puissante que la 9600 qui ne vaut plus le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut