Probleme de demarrage windows XP Profes

ousabk

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai problème sur le demarrage de mon laptop dont le systeme est windows XP pro!
Quand je demarre mon ordi il me sort le message suivant"Verification du systeme de fichier sur C: L'integrite de l'un de vos disque dure doit être verifié...."
alors il verifie le C: et après il sort toutes les infos sur le C:, il dit que c'est rien de mal mais en rebootant un ecran bleu sort avec un message que je n'arrive pas a dechiffrer car il est rapide il disparait. Et en suite la machine reprend la même chose plusieur sans pouvoir se demarrer normalement. alors peut on me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance
 

copsc

Grand Maître
Déja écrire au bon endrois
stp


"un message que je n'arrive pas a dechiffrer car il est rapide il disparait"
touche pause au dessus du clavier numérique
 

ousabk

Nouveau membre
Je suis allé sur le lien mais mon problème est different, je n'ai ni defragmenté mon ordi ni faire autre en suite j'ai appuiyé sur la touche pause je n'arrive toujours pas a stabiliser le message.

J'ai essayé de reparer le syteme a partir d'un cd bootable mais il me demande un mot de passe administrateur alors que je n'ai pas mis de mot de passe administarteur.
y'ai autre moyen de reparer le systeme ?
Merci
 

Cipele

Nouveau membre
bonjour!
J'ai egalement un probleme de demarrage avec XP pro!
J'arrive pas a demarrer en mode sans echeque et mon pc reste bloqué au demarrage!
je sais pas se que je dois faire.
j'ai seci qui se marque a l'ecran :Boot Failure
Reboot and select proper Boot device
or Insert Boot media in selected Boot device
Press any key when ready
qqun peut m'aider???please
 

Cipele

Nouveau membre
je n'arrive pas a aller dans le bios!
j'ai toute assayé avec mes propres connaissances! sans reussite! j'ai un ecran noir avec un petit tres qui clignote!apres quand j presse un tout j ai se message d erreur qui vient tjs! boot failure....
 

Cipele

Nouveau membre
avec le CDrom XP pro j'arrive a lancer l'instalation ou la reparation!mais j ai pas envie de tout perdre sur mon lecteur C!
 

kouilloman

Grand Maître
skip00, c'est un probleme de boot, il faut que tu aille dans le bios pour gerer les priorités de boot
 

kouilloman

Grand Maître
si tu n'arrive pas entrer ds le boot, c'est la touche suppr, tabbasse la touche au demarrage !
 

copsc

Grand Maître
Et là je comprends pas tu écris
"avec le CDrom XP pro j'arrive a lancer l'instalation ou la reparation!mais j ai pas envie de tout perdre sur mon lecteur C!"
donc tu as accés au BIOS non?
de toute façon il vas installer win pas supprimé tes fichiers
 

Cipele

Nouveau membre
d'accord dsl!j suis dans le bios!maintenant il faut que je change quoi sous le bios`?
 

Cipele

Nouveau membre
j'arrive tjs pas a redemarre mon pc!
j'ai changer les truks dans le bios, mais tjs rien! tjs la meme erreur
 

Cipele

Nouveau membre
maintenant si je fais une reparation avec le cdXP j dois m'y prendre comment?
 

Cipele

Nouveau membre
encors une question apres je vous embetes plus!
c'est ou que je peux lancer le mode sans echeque dans le bios???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut