Conseils gamer extreme v11 LDLC

  • Auteur de la discussion seboush
  • Date de début

seboush

Nouveau membre
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum donc je suis désolé si ce n'est pas dans la bonne section.
Je cherche un pc pour faire de la bureautique mais aussi du jeu (en bonne résolution et sans que ça laggue si possible) et je ne m'y connais pas vraiment en cg, cm, proco, etc
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce pc disponible chez LDLC:

Est-ce un bon rapport qualité/prix? Et le clavier et la souris sont-ils à votre avis livré avec (pas très important je sais mais j'aimerais quand même le savoir)?
Et connaissez-vous le site?
Comme écran j'avais vu ça:

Pareil, quand pensez-vous pour le jeu?

Merci de répondre à mes (innombrables) questions.

seboush
 

Benoit P

Grand Maître
Une CM moyenne et une RAM qui peine à tenir cas 3 à 200MHz, dommage pour un opteron hautement overclockable... Sinon bonne config de départ. Sinon, j'espère que tu es au courant que le AM2 est arrivé (c'est plus cher, c'est sûr) ?
LDLC est classé dans les "bons" sites (cf cat "le Monde Micro")
Pour le clavier/souris, ça mérite un coup de fil.
Pour l'écran, je sais pas, la page met une plombe à charger.
 

copsc

Grand Maître
Par contre là il on le temps de tester

"Comptez, en raison du montage et des tests une livraison sous 12-20 jours. "

Bonne config ,mais 1 petit probleme c'est quoi la marque de l'alim

Comme "Benoit Parriaud" site connu et bonne réputation.
Par contre tu a WINDOWS?
 

seboush

Nouveau membre
Oui oui, c'est écrit windows xp familial est fourni avec.
Sinon, bête question: c'est quoi l'AM2? :??: :D

ps: moi la page de l'écran s'affiche sans problème. Pour info, il s'agit du philips 190X6FB 19"
 

copsc

Grand Maître
"équipée de Windows XP Edition Familiale."
Veux pas dire fournis,installé oui

AM2 nouveau processeur de chez AMD
Par exemple
http://www.matbe.com/actualites/12038/amd-athlon-64-ddr2/