COMMENT BRANCHER MON EC RAN avec le câble DVI ????!!!

G

Guest

Invité
Bonsoir à tous (est ce que quelqu'un a branché son écran LCD en DVI sur ce forum ?? Car vu que je n'ai pas de réponses je suppose que tout les possesseur d'écran LCD les ont branché en VGA !! à Croire ??!!),

je viens d'acquérir un écran LCD (Samsung SyncMaster 930BF, port VGA & DVI) et je souhaiterai le connecter sur ma carte graphique (ATI Radéon 9700 Pro, port VGA & DVI) en DVI car pour l'instant quand je le branche uniquement avec le câble DVI l'ecran "check" la connection et ne trouve pas la connection Numérique (DVI) et il s'obstine à chercher la connection Analogique (VGA) donc il n'y a pas d'image.

A ce qu'il parait je doit configurer cela avant de relier mon écran avec le câble DVI, mais j'ai chercher dans les paramêtres d'affichage et dans ATI Catalyst et je ne vois pas ou je peux changer cela ??!!

Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.
 

samatsa

Grand Maître
regarde plutot du coter de ton ecran pour lui dire de prendre le signal sur le DVI et non plus sur le VGA
 

ephebe

Expert
1- Démarre ton écran en mode VGA + cable VGA branché :ange:
2- Branche ton cable DVI à chaud et débranche le VGA. L'écran va devenir noir une demi-seconde, puis il se rallumera.
3- Maintenant, ta sortie DVI est reconnue.
:sol: :hello:
 
G

Guest

Invité
Salut,

et MERCI "ephebe" grâce à toi j'y suis arrvé, je ne pensais pas que c'était aussi simple !!

encore MercI.
 

hitch75000

Nouveau membre
salut moi jai un ecran lcd 51cm de mark LG et jai acheter un cable jack pour le son et un cable DVI pour l image mai kan je branche le tout , rien ne se passe et ma carte graphique c est une ATI radeon 9200 se elle est naze mais jsé pa si c est a cause de sa, si quelqun peut me venir en aide ......
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut