Quel boîtier pas trop cher ?

  • Auteur de la discussion panda31
  • Date de début

panda31

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai un PC pas trop mal mais dans un boîtier pourri dans lequel je vois les pierres rien que pour changer de la RAM !!! :fou:
Je voudrais donc sortir tous mes composants et les mettre dans un boîtier entièrement démontable (enfin vous comprenez : accessibles des deux côtés au moins, pas comme le mien !!!), qui est de la place pour ajouter un rack de disque dur en façade en plus de mon graveur DVD et de mon lecteur DVD. Bien sûr, comme je suis un peu embêtant, ce serait cool que ce boîtier soit isolé et bien refroidi... Mais je peux pas y mettre des 1000 et des 100... Je pense pouvoir mettre jusqu'à 50-60 € pour un bon boîtier. Dois-je prendre une grande tour ou une VRAIE moyenne tour suffirait ? Quel modèle choisir ? J'ai beau demander un peu partout, j'ai pas troip de solution ...

Merci d'avance :hello:
 

panda31

Nouveau membre
J'ai repéré celui-là, votre avis pliz ?
Heden B98809CA - Afficheur Couleur - 480W
Fiche Technique LDLC (basée sur les données constructeur, non contractuelles)


Format du boitier Moyen tour
Norme alimentation ATX
Nombre d'emplacements 5"1/4 visibles 4
Matière du boitier Acier
Couleur Autre
Nombre d'emplacements 3"1/2 visibles 2
Puissance de l'alimentation 400W
Dimensions 440 x 200 x430 mm
 

panda31

Nouveau membre
C'est assez catégorique ! et tu n'as rien de plus constructif ??? C'est pas beau de jouer les trolls !!!
 

Boodpapier

Nouveau membre
Salut
Le mieu c'est de prendre un Thermaltake Soprano,
vraiment je trouve niveau qualité prix c'est niquel
ya pas d'alim avec mais niveau refroidisement et montage des conposants c'est niquel
par contre c'est un peu plus cher que ton budjet,
il doit couté au alentour des 80euros en noir et un peu plus cher en argent!
 

panda31

Nouveau membre
Bon ben va falloir que je creuse mes économies... Merci du conseil... Je vais mettre un peu de thune de côté :D
 

diskman

Habitué
excuse moi pour ma réponse brève.

en matière de boitier ce que je te propose c'est antec mais je pense que c'est un peu trop cher pour ton budget ou sinon vraiment une très bonne marque rapport qualité prix est CoolerMaster
pour info celui-ci est un très bon boitier

redis moi vite
 

panda31

Nouveau membre
hum oui il a l'air sympa... Mais qu'est-ce qui esty reproché à Heden au juste ? Sur LDLC, il me semble avoir vu de bonnes critiques...
 

diskman

Habitué
il est esthétiquement très joli mais niveau alimentation, refroidissement et installation pas top non plus déja notice en anglais (encore c'est pas trop un problème)niveau carte mère vaut mieu une micro ATX sinon la longueur des câbles c'est chaux et le problème des rails bah...souvent sa vibre et heden pour alim c'est du noname
 

diskman

Habitué
vraiment si tu veux un boitier silencieux, qui refroidit bien, simple mais a la fois esthétique, ou il y a de la place et pas trop cher le coolermaster centurion est très bien
voila j'espère que mes conseils t'aurons servi et désolé pour tout a l'heure
 

killerjeff

Grand Maître
Niveau boitier je te recommande le , je l'ai et il est très fonctionnel et robuste. Par contre il est sans alim.

(Mais si tu veux un boitier + alim pour 60€ ca sera de la merde)
 

diskman

Habitué
je pense que s'il veut juste déplacer les pièces il n'aura pas besoin d'une alim je suis d'accord avec killerjeff de toute façon je le redis antec et coolermaster sont de très bonne marque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut