probleme de bande passante

  • Auteur de la discussion tortuu
  • Date de début

tortuu

Nouveau membre
apres avoir installer ma webcam lorsque je souhaite la metre en route il me dit que se periferique est deja en cours d utilisation , aussi, une fenetre souvre en me disant que je n ai pas asser de bande passante pour se periferique qui necessite 32ks de bandes .

QUEL SON LES PREMIERE DEMARCHES POUR SE PROBLEME.

MERCIE
 

tortuu

Nouveau membre
merci de me repondre!!! mon probleme reagit sur tous mes usb le message reste le meme.
par contre ce que j ai remarquer; pour fair marcher ma webcam!!!! je debranche mon modem internet ,je lance ma webcam elle marche et ensuite je rebranche mon modem.Une foi terminer avec ma cam je l etain et la si je dois m en servir je recommence le meme proceder .
CONSEIL MOI ; pour la deuxieme demarche. merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
fait une mise à jour des pilotes de ton modem et de ta webcam.

bon courage
@+
 

CaiRve

Grand Maître
sur ton PC, tu n'as pas de ports ailleur que ceux branché directement sur ta carte mère ? tu n'en as pas en facade ou sur un braket ?
 

chaine2

Nouveau membre
Salut CaiRve , oui j'ai deux ports usb en facade et (braket?)mes il me fon le meme probleme inssi que les quatres dérière ma tour...
Mercie
 

Ducktale

Grand Maître
Un effort sur le français STP. On arrive à la limite du compréhensible. :o
 

Neoryuki

Grand Maître
tu as essaye de faire focntionner ta cam en retirant tous els autres peripheriques USB ?
 

chaine2

Nouveau membre
Salut Neoryuki!!! oui j'ai éssayer ! elle marche nikel lorsqu'elle est seul si ensuite je branche mon modem, là par contre elle me dit quel est déja en cour d'utilisation.On dirrés que les 2 usb (camera, modem) sont sur un seul port mais visuellement il sont bien sur deux ports separés.Peut être un probleme d'allimentation dans les circuits . Quan pensses tu? Mercie
 

Neoryuki

Grand Maître
je pense que tes 2 prises dependent du meme controleur USB :/

Tu n'as que 2 prises sur ta machine ?

Si oui, instaler une carte PCI controleur USB me semble la seule solution :/
 

chaine2

Nouveau membre
j' ai 6 prises usb et quelque soi l'endroit ou je les branches le probleme pérssiste.
Ou je trouve une carte PCI controleur USB?

Mercie...
 

Neoryuki

Grand Maître
ah tu en as 6 ?

dans ce cas tu dis avoir plusieurs controleur USB, donc ton probleme de bande passante ne devrait pas se poser :heink:

tu as verifié dans el BIOS que tous les ports USB sont actifs ? et que tous les controleurs sont sur ENABLE ?
 

chaine2

Nouveau membre
je vien de férifiai, les ports sont actifs et dans le bioss ils sont "ENABLE"
tout ta l'air bien configuraient.
vois tu autre chose?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut