[résolu] Carte Graphique pour appli 3D

Knivek

Habitué
Bonjour à tous et merci d'avance à toute personne qui m’aidera...
Je suis sur le point de commander ma nouvelle config:

- AMD 64 x2 3800+
- Asus A8N-E
- Corsaire TWINX1024-3200C2
- Alim de 400W Forton

Et oui il manque la carte graphique car je n'arrive pas à me décider. Je suis pour l'instant étudiant en Industrie Graphique donc j'utilise des logiciel style Photoshop Illustrator XPress...etc. Mais je compte changer de filière après mon BTS pour partir vers la conception 3D donc j'utilise depuis 2ans maintenant des logiciel de 3d style 3ds max. La 3d représente 50% de l'utilisation de mon PC, la Pao 30% et ensuite je joue à quelques jeu mais c’est rare et c’est des jeux du style call of dutty ou toca race driver et je n'ai pas besoin de mettre tout à fond pour m'éclater mais un minimum de qualité pour apprécier la 3D kan même!!
J’ai oublier j’ai un écran 19" LG en résolution native 1280*1024@60Hz Dvi

Donc je voudrait quelques conseil pour une carte graphique adaptée à mon besoin j'ai un budget de 300€ (environ a 30€ près pour une bonne affaire) J’ai déjà quelques idées mais je dit rien pour l'instant pour ne pas influencé votre choix... si vous avez besoin information complémentaires n'hésité pas...
Encore merci à tous les futurs participants!!
Ps: précisez moi si vous êtes un utilisateur de logiciel 3D SVP...merci ça veut pas dire que si vous les utilisez pas faut pas écrire au contraire!!!

Désolé si il reste encore quelques fautes le français n’est pas mon fort du tout…
 

Knivek

Habitué
Es ce que tu peux m'expliquer ce qui te fait dire que cette carte graphique et celle dont j'ai besoin car j'aimerais bien comprendre un peut sur quels critères tu te base...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le meilleur rapport qualité prix dans ta gamme de prix est celle que je t'ai donnée.

Les pilotes opengl nvidia sont de loins les meilleurs.

Donc a moins que tu n'ai une appli optimisée ATI ...
 

boub popsyteam