choix imprimante seule ou multifonction?

fletch

Expert
j'ai l'impression que mon imprimante vient de rendre l'ame puique la mise sous tension ne provoque acune reactuion , tout comme l'essait d'impression, plus rien ne bouge, ni ne fait de bruit, j'ai commencé a toucher un peu a tout mais rien n'y fait... (si vous avez une idee n'hesitez pas!!!

Donc j'ai pour projet de me racheter une imprimante, et j'ai vu qu'une imprimante seule valait environ 50-55 euro et une combinée 70-75 (arreter mooi si je me trompe?), donc j'hesite car j'avais une canon bjc 2000 et un canonscan fb 630p achetés il y a 6 ans donc l'imprimante ne marche plus mais j'ai toujours le scanner un peu lent mais il marche (pour combien de temps encore...)
Je penses prendre un multifonction (pour la place et le prix qui n'est pas beaucoup plus cher) parce que je me dis que si le scan me lache j'urais l'air fin!!! mais je ne suis pas sur, c'est pourquoi je demande votre avis
Pour l'instant j'ai vu la canon PIXMA MP150 à 75 euros qui m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous?
voila si vous connaissez ce modele ou si vous avez d'autres idees de modeles sachant que je ne veux pas imprimer de papier photo et que je serais plutot partisant d'une jet d'encre couleur avec consomables peu cher!!!
merci d'avances de vos reponses et de vos conseils
 

boub popsyteam

Grand Maître
(un ti peu de mise en page et de correction orhtographique serait un plus fortement apprécié)

Avis perso: les multifonction c'est bien si tu n'as pas la place de mettre une imprimante et un scanner ... Parceque le jour ou ça tombe en panne tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
 

bacata

Habitué
salut


les anciennes multifonctions, on connu de nonbreux ratage,elles n' étaient pas encore au point.
Mais aujourd' huit sa marche assez bien.La mp 150 est le stricte minimum pour le tout en un.
+1 SEUL défaut majeure des multifonctions,si un élément tombe en panne,tu peut la jetter.........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut