bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326 pci ???

ortax

Nouveau membre
voila la question est dans le sujet le tout tounrne sur une cm MSI (SIS 745)avec windows xp sp2.
la radeon est activer mais pas la SIS (point d'exclamation dans le gestionaire de periph )une fois la radeon retirer la carte SIS prend le relai (et marche tres bien )mais les deux ensemble pas moyen .
please help me
 

mistake128

Nouveau membre
Salut,
Theoriquement c'est possible, a tu fait un tour dans le bios, pour regarder si il y avait pas une option a activer ? (suppr, F1 ou F2 au demarrage du PC)
 

ortax

Nouveau membre
pas d'idées sur les option a activer ou enlever ?
parce que la doc de ma cm est en english et moi pas trop fort en english
et pas moyen d'allée sur le forum d'MSI ...
 

ortax

Nouveau membre
Personne n'utilise ce genre de configue ?(une carte agp plus une pci)
aparament c'est theoriquement possible mais dans la pratique ...
siouplai aidez moi .
 

boub popsyteam

Grand Maître
il est possible que les pilotes des 2 cartes ne se parlent pas bien.
Tu dois pouvoir trouver des radeon en pci pour pas trop cher de nos jours. 2 cartes du même constructeur dois passer sans problème.
(ou quite à racheter une carte, une avec 2 sorties directement, j'ai ça c'est impec)
 

ortax

Nouveau membre
merci mais j'ai deja un stock de (vieilles) carte graphiques (dont en agp une tnt2 ,une matrox g200 et une intel i710 )et toutes me bloque la SIS pas moyen de faire du bi-ecran.
la je cale ,merci qq meme
 

Fraye

Grand Maître
je ne sais pas faire de bi-ecran avec une carte agp et une pci.
mais pour relier un autre écran crt, tu as la sortie pour les écrans LCD, tu mets un adaptateur dessus et tu branches un écran crt.
ca marche ca [:spamafote]
 

ortax

Nouveau membre
bah justement je n'ai qu'une sorti vga + tv (comme la plupart des radeon 7000)
si j'avais deux sorti sur la radeon (VGA +DVIje n'aurai pas poster sur ce sujet...
merci qq meme
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est possible que ca ne fonctionnes PAS avec du vieux SIS ou du S3 ... Si leurs pilotes ne savent pas "parler" comme il faut avec les autres ca n'iras pas.
 

ortax

Nouveau membre
merci
mais je croi de plus en plus que c'est impossible ,vue le nombre de carte tester (radeon +SIS ,radeon +S3 ,intel +sis TNT2 +s3 etc j'ai meme essayer deux SIS 6326 pci et il n'y a rien a faire toujour ce maudit point d'interogation !
 

dju

Grand Maître
et les pilotes génériques de windows XP, ils peuvent gérer le multiecran ou pas ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=164934,0,13][nom]ortax a écrit[/nom]merci
mais je croi de plus en plus que c'est impossible ,vue le nombre de carte tester (radeon +SIS ,radeon +S3 ,intel +sis TNT2 +s3 etc j'ai meme essayer deux SIS 6326 pci et il n'y a rien a faire toujour ce maudit point d'interogation ![/citation]

C'est possible, je l'ai fais avec 2 matrox une agp et une pci et ca marchait.
Dis plutot que tu n'y arrives pas avec le materiel que tu as plutot que "impossible" de façon générale.
 

gambit

Grand Maître
pour faire du dual screen entre une agp et une pci, il faut dans le bios définir la pci comme carte de boot, sinon c'est tout à fait normal qu'elle soit détectée en erreur sous xp "petit point d'exclamation jaune")
 

ortax

Nouveau membre
merci
boubpopsyteam j'ai dit impossible et je confirme c'est impossible avec mon materiel (et non pas en general ch'uis pas con qq meme)
ce n'est pas le seul forum ou j'ai poster et on ma aussi dit cette option (boot pci/agp dans le bios)mais celle ci est absente ou tres bien cacher (bios AMI sur MSI SIS 745 ultra)
donc bein merci bien mais je reste dans le caca ,si qelqu'un a la meme carte maman et fait du bi-ecran avec deux carte ch'uis preneur !
 

patedig

Nouveau membre
Salut, :hello: je viens d'essayer avec XP, 1 geforce FX5200 AGP et 1 ATI 3d rage PCI.
Cela fonctionne a une condition de configurer dans le bios qu'il demmare sur la carte pci.
Dans le bios y a le choix AGP/PCI ou PCI/AGP ma carte mere est une MSI NEO 848P.

J'espere t'avoir aidé et je confirme cela fonctionne bien.

Pat
 

ortax

Nouveau membre
merci pat mais malheureusement t'a carte est recente (et c'est du P4 donc pas le meme bios)
mais bon si tu conait quelque un qui a une MSI 745 ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut