Probleme Disque dur - fichiers non reconnus, me demande de formater

Scorp Tee

Nouveau membre
Voila, je vous explique le probleme qui est vite résumé.

En effet j'ai installé il y a quelques jours un troisieme disque dur à mon ordinateur. Etant musicien, j'avais dédié ce disque à mes productions musicales. C'est d'ailleurs pourquoi je ne peux retelecharger ces fichiers... Je les ai crée !!!!

Alors suite à un serieux plantage de windows, j'ai du faire une restauration systeme, ce qui n'a donc pas infecté mes autres disques puisque seul le disque prioritaire (celui de windows, donc) a été remis à zéro.

Cepandant, lorsque j'ai rebranché ce disque dur dédié à mes compositions, tout s'est bien passé, il s'affiche dans le poste de travail, tout est normal... Seulement voila:

Lorsque je clique dessus, impossible d'aller visiter mes fichiers, ce que je faisais sans probleme auparavant. Il m'indique:

"Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté
voulez vous le formater maintenant?

OUI / NON"

Evidemment, ma réponse est non!!!! IMPOSSIBLE!!!!!! J'aimerais savoir si vous connaitriez un moyen de récuperer mes fichiers.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider à résoudre ce problême.
 

killerjeff

Grand Maître
Pour essayer de recuperer tes données va sur le site et télécharge un logiciel qui s'appelle GetDataBack (choisi ta version FAT ou NTFS). C'est un shareware mais il te permettra de voir si tu peux récuperer tes données. Pour les recupérer, il te faudra une licence et de l'espace sur un disque valide pour tout recupérer.
 

Scorp Tee

Nouveau membre
Merci pour cette réponse, je vais essayer de suite. Je vous en dirais plus si cela a marché ou non.
 

Scorp Tee

Nouveau membre
Okay ca a l'air de marché il m'a bel et bien retrouvé mes fichier :bounce: .

Me reste plus qu'à raker 91.64 euro :ouch: .

Aie mama mia...

Bon je crois pas avoir le choix.... Mes fichiers sont trop important...

Je vais attendre un petit peu des fois que quelqu'un ai une meilleure idée à me proposer, surtout que ca me fait chier de payer presque 100 euro pour une erreur que windaube m'a crée (je comprend vraiment pas tout marchait bien :( ).

Please Help
 

Scorp Tee

Nouveau membre
Ouais j'ai essayé d'appelé mon ami mais apparemment ca suffit pas les aides que j'y trouve ne collent pas dans le prog... C'est pas grave je vais continuer sur cette voix...
 

killerjeff

Grand Maître
Moi j'avais essayer EasyRecovery lors d'un crash d'un DD de 40Go et il m'avait sauvait ........................ 7 bmp.
Alors que lors d'un autre crash avec getdataback, j'ai tout recupéré, meme ce que j'avais effacé 6 mois avant et donc les zones avaient pas été réécrites
 

Scorp Tee

Nouveau membre
Bah ca y est je crois que je vais pouvoir récuperer mes fichiers... Mais j'espere que ce n'est pas un probleme lié à ce disque la, puisqu'il est neuf, et que je compte réinscrire des fichiers dessus des que j'aurais ceux la et que je l'aurais formaté pour faire plaisir à Windows...

Merci pour ces réponses si rapides, je vous dit plus des la fin de la manoeuvre.
 

Scorp Tee

Nouveau membre
HAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYY FAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOOOOOOOOOOTHHHHHHHHERRRRR FUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKEEEEEERRRRRRSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les gars et merci surtout à toi killerjeff ca MAAAAAAAAARCHEEEEEEE!!!!!!!!!!

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

DJ Scorp Tee repars pour un tour :sol: .

Merci surtout pour cette rapidité de réponse!!!!

yessss!!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut