les 6600 GT à refroidissement passif

grimgroth

Nouveau membre
bonjour,

Je vais acheter une carte graphique et je pensais acheter une 6600 GT. Mais comme le bruit est un facteur très important pour moi je voulais prendre un modéle à refroidissement passif.
Sur le site de LDLC je n'ai vu que deux modéles : un ASUS et un GIGABYTE.
Je voulais avoir vos avis sur ces deux modéles et aussi savoir s'il en existait d'autres.

Merci d'avance pour vos conseils.
 

biby_dk

Grand Maître
pour monter ce genre de model, il faut un boitier bien ventilé (2x ventilateu r de 120).
Ces deux cartes sont trés bonnes, ca fait lontemps que gigabyte fait du fanless, leus produits sont generalement trés fiables, tout comme les asus.
Prends la moins cher. il y a une différence de quantité de ram, qui ne justifie pas a mon avis la différence de prix.

Edit: en regardant chez ldlc, ya que 25euros d' écrat. La asus a l'air top qand meme top :love: , le rad a l'air bien meilleur . donc si tu as les moyens...
Je suis donc en total contradiction avec ce que je vien de dire. :pt1cable:
 

fdocteur

Grand Maître
Je n'ai pas trouvé de test mais je pense que 256 Mo se justifient sur une 6600GT, donc prends la Asus
Un petit lien pour éviter à ceux qui rejoignent le topic de chercher:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
si tu a les moyens et surtout des ventilos dans ta boite !!!! prends la asus car 256 mo de gddr3 mais faut que t'es un bon de systeme de refroidissement dans ta boite car en fanless sa chauffe
 

fdocteur

Grand Maître
Je te conseille de mettre un ventilo qui tourne au ralenti que tu fixeras dessus avec des serre clips par exemple ou encore à proximité de sorte à ce qu'il souffle ds la direction de ta CG comme ça tu n'auras aucun souci..
 

grimgroth

Nouveau membre
Je vais m'arranger pour bien ventiler mon boîtier.
Sur le site de gigabyte il y a plusieurs modéles à refroidissement passif (ou alors j'ai mal vu), mais dans les magasins, on en trouve très peu (que ça soit en ligne ou dans des boutiques).
Avez-vous des conseils quant à l'endroit où acheter, ou même sur un autre modèle que je n'aurais pas cité ?
Je pensais acheter la plus grande partie des piéces chez grosbill, et ce qu'il me manque chez ldlc ou dans des boutiques sur lille.

Merci.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
grosbill a eu des problemes a une epoque mais il existe des bons de reductions ldlc c'est un bon magasin maintenant sur lilles je sais pas trop
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut