Marre que ça rame...

olive76

Nouveau membre
Salut à tous! :hello:
Voilà ma requête: je suis un gros gamer (avec des jeux genre doom 3, far cry, la bataille pour la terre du milieu, etc...) et comme je le dis dans le sujet, j'en ai un peu ras le bol des ralentissements, voire des plantages. :cry: Voici ma config:
-carte mère MSI MS-7168 (promis je demande mieux à papa noël...)
-Amd athlon 64 3400+ (par contre là je garde)
-1Go de ram
-Carte graphique ATI Radeon X300 se 128MO (avec hyper memory ché pas quoi...)

Alors j'ai lu dans une revue pc que ce genre de carte graphique est un véritable "goulet d'étranglement" avec des grosses applications (jeux, retouches d'image,...)
Je pense que dans un premier temps le choix judicieux serait de changer de carte graphique.

La question est: Nvidia, Ati ?
Après quelques recherches sur le web, je commence a pencher pour une ATI Sapphire Radeon X800 GTO 256 MO en pci-express, qu'en pensez vous?
Quelle serait la config idéale avec ce genre de proc?
Merci d'avance. :p
 

KornWall

Habitué
ok ta cg c'est pas une foudre de guerre mais qd meme
reussir a faire ramer un pc avec 1go de ram
tout simplement chapeau :merci:
 

ultrabody

Grand Maître

+1

"ATI Sapphire Radeon X800 GTO 256 MO en pci-express" --> très bien...
 

cornichon

Expert
oui une xg800gto c bien...avec 256mo c'est mieux pour les grosses resolutionss......marchera nikel.......
 

olive76

Nouveau membre
direct, c'est ça ma config:


Merci pour tous ces conseils, je pense que je vais pencher pour la x800 gto.
Et qu'est ce qu'il pourrait y avoir de pas mal en carte mère avec ce genre de config?
Quelle est la différence entre 1Go de ram "noname" et 1Go de ram "corsair" ou "kingston"?
Je sais, j'en pose des questions...
 

copsc

Grand Maître
La RAM de marque est garantie par les constructeurs de carte mére pour faire simple,la "noname" fonctionne sur ta CM, tand mieux elle fonctionne pas c'est ton probleme...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut