probleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe

narcotype

Nouveau membre
Bonjour à tous,..
j'ai un petit probleme avec un peripherique de ma carte mere : dans le gestionnaire de periph', il me reste un point d'interrogation en face de : " Promise SATA Console SCSI Processor Device ".
Je ne parvient pas à le mettre à jour automatiquement, ni manuellment.
Si qq'un sait comment resoudre ce probleme, je lui en serai reconnaissant.

D'autre part, l'Asus Update ne fonctionne pas, d'ailleur j'arrive meme pas à l'installer car celui ci ne detecte pas la carte mere (!), alors que tout fonctionne bien. Je pense que je vais me debrouiller avec le DOS pour updater le BIOS.

Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le promise SATA console ca s'installes en même temps que le pilote du SATA justement, le mieux c'est de suprimer cette entrée et de redemarrer ... Normalement ca devrais passer sinon supprimes tout ce qui est en rapport avec le SATA promise et reinstalle.

Pour Asus Update, ne t'en sers pas il marches trop mal :( (la preuve ...) une bonne disquette de boot avec tout ce qu'il faut y'a que ca de vrai ;)
 

john peter

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque l'on n'utilise pas le controlleur intégré Promise Sata de la P400P800, il suffit d'aller dans le Set up,Advanced, Confis des périph intégrés, On board Promise controlleur et de le désactiver.
John Peter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut