6800 gt ??? MSI, leadtek, Asus....en 256

drakkard

Nouveau membre
hello

un assembleur me propose les 3 pour la meme game de prix... je dois avouer que je n'y connais pas grand chose.
que penser de l'asus v9999GT /TD 256 DDR3 ?
j'ai bien essayer de trouver des réponses sur le site, mais les sujets traitent plus d'une asus 128 (castée soi-disant)

merci d'avance...
 

AlPacino

Expert
Oui attention ne prend surtout pas l' asus qui est une light.Je te conseille plutôt la MSI, qui en plus d' être un gage de fiabilité est tres facilement overclockable ( par s
 

AlPacino

Expert
Oui attention ne prend surtout pas l' asus qui est une light.Je te conseille plutôt la MSI, qui en plus d' être un gage de fiabilité est tres facilement overclockable ( par son tres bon systeme de ventilation)
 

EnTreCoTe

Habitué
moi perso je te conseille la asus gt 256 car , avec smartdoctor qui est super pour l'overclocage c'est super , de plus le bundle est pas mal (deus ex 2, les drivers , et pleins dautre choses intéréssantes), et frenchement attend deux à trois semaines car elle sera au prix de la GE ;)
 

drakkard

Nouveau membre
merci pour vos réponses.

sur les conseils avisés (et interessés sûrement) du vendeur, me voilà avec l'asus.
pris de doute je lance des tests 3d mark 03 et 05, sans trop savoir quoi penser mais seulement parce que tout le monde en parle.
je vais peut etre réconcilier les gens avec l'asus, ou peut etre pas...
le reste de la config est
athlon 3400+
k8ne deluxe (asus)
2*512 kingston

3dmark05 => 4961 (dites moi ce que ça vaut)
3dmark 03=> 11968 (ça, ça a l'air correct)

merci pour toutes vos éventuelles remarques...
la loi fait que l'on a toujours une petite semaine pour se rétracter.... :)



 

drakkard

Nouveau membre
merci pour vos réponses.

sur les conseils avisés (et interessés sûrement) du vendeur, me voilà avec l'asus.
pris de doute je lance des tests 3d mark 03 et 05, sans trop savoir quoi penser mais seulement parce que tout le monde en parle.
je vais peut etre réconcilier les gens avec l'asus, ou peut etre pas...
le reste de la config est
athlon 3400+
k8ne deluxe (asus)
2*512 kingston

3dmark05 => 4961 (dites moi ce que ça vaut)
3dmark 03=> 11968 (ça, ça a l'air correct)

en 1024*768, je peux pas faire mieux...:(


merci pour toutes vos éventuelles remarques...
la loi fait que l'on a toujours une petite semaine pour se rétracter.... :)



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut