config far cry pour nvidia geforce fx 5700 le 128 mb

koxx

Nouveau membre
bonjour a tous je viens de m acheter une carte graphique qui est la nvidia geforce fx 5700 le 128 mb avec le logiciel far cry mais lorsque je joue a far cry la texture se confond avec la mer la plage ... donc cela est un peu embetant si vous savez quel sont les réglages pour que le jeu fonctionne corectement repondez moi :hello:
 

koxx

Nouveau membre
mais le problème dans le jeu c est que le menu est super beau ... mais d ai quond lance le jeu ca se met a tous bugger et a devenir bleue on ni vois quedal
 

koxx

Nouveau membre
mais il ya pas un autres moyens parceque normalement le jeu devrai marché peut etre qu il a defaut
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=152757,0,6][nom]koxxer a écrit[/nom]mais il ya pas un autres moyens parceque normalement le jeu devrai marché peut etre qu il a defaut[/citation]


Les patch servent à corriger ces défauts ;)

 

koxx

Nouveau membre
et il faut prendre lequels ou les quelles de patchs parceque je suppose qu ils i en a beaucoups et j ai entendus parler du site clubic est ce qu il est bien
 

bidoulou

Grand Maître
En effet, chez clubic c'est pas mal pour télécharger.

Si tu préfères, c'est la patch 1.1 qui corrige beaucoup de problèmes mais tant qu'à faire met le 1.3.

Pour te rassurer, j'ai aussi eu des textures corrompues avec far cry qui ont disparu avec le patch
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut