Erreur decriture decalée avec DD externe !! puis plantage pc

boldemorv

Habitué
Salut les gars !

Petit probleme avec mon DD externe de 200Go en USB2
je le branche, je vai se que je veu avec mais une fois débrancher, si je redemarre le pc, windows au demarrage, me dire Erreur décriture décalée, et la jai plein de message d'erreur de meme type....et obliger de restaurer le système...

vous auriez une soluce ?
merchi :merci:
 

lapine

Grand Maître
c normal il fait déactive l'ecriture differe des donnée des perpherique AMOVIBLE

sous win9x tu fais touche windows+ touche pause ou encore clic droit puis propriété de poste de travail et dans l'onglet performance tu clic sur system de fichier
puis sur disque amovible

sous XP c different je regarde
 

lapine

Grand Maître
[citation=125443,0,3][nom]boldemorv a écrit[/nom]je suis sous xp merci de regarder[/citation]

j'ai pas trouver il y est aussi mais c plus au meme endroit ou alors vue k'il est tard j ai de la merde dans les yeux grave et je devrai aller me coucher

car mon PC avec XP PROC est sur la TV de 70CM 16/9 donc si je vois pas c ke lol merde koi


parcontre l'entrelacer ca nique les yeux
 

gambit

Grand Maître
[citation=125444,0,4][nom]lapine a écrit[/nom]j'ai pas trouver il y est aussi mais c plus au meme endroit ou alors vue k'il est tard j ai de la merde dans les yeux grave et je devrai aller me coucher

car mon PC avec XP PROC est sur la TV de 70CM 16/9 donc si je vois pas c ke lol merde koi


[g]parcontre l'entrelacer ca nique les yeux[/g] [/citation]

et le cerveau aussi :/




XP, c'est pas 98, l'ecriture decalee est desactivee par defaut sur tous les periphs amovibles
 

gambit

Grand Maître
[citation=125441,0,1][nom]boldemorv a écrit[/nom]Salut les gars !

Petit probleme avec mon DD externe de 200Go en USB2
je le branche, je vai se que je veu avec mais une fois débrancher, si je redemarre le pc, windows au demarrage, me dire Erreur décriture décalée, et la jai plein de message d'erreur de meme type....et obliger de restaurer le système...

vous auriez une soluce ?
merchi :merci:[/citation]


qu'est-ce que tu y mets sur ton disque ?

uniquement du data ou tu installe des logiciels dessus ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
et sous 2000 ? car j'ai l'impression que le dd s'arrete de lui meme, je me demande si c'est le dd qui est en rade (maxtor 40 go 2 mo cache) ou windows qui coupe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut