Pas d'enceinte centrale : Live 5.1 + Inspire 5100

  • Auteur de la discussion Christophe
  • Date de début

Christophe

Grand Maître
Je me suis rendu compte hier que mon enceinte centrale ne fonctionne plus sur mon kit 5100 + live 5.1. Elle est bien branchée et quand j'essaie de mettre une autre enceinte qui fonctionne de façon sur sur la sortie centrale c pareil.
Quand je fais le test creative des hauts parleur, aucun son sortant du centre. J'ai réinstall le dernier pack de drivers Creative mais ca n'a rien changé.

Une idée d'où ca peut provenir ?!
 

lobby

Habitué
quel windows ?
Sino va jeter un coup d'oeil dans les propriétés audio pour spécifier à windows que tu as un kit 5.1.
Fais en de meme sur le creative mixer, puis execute le test des enceintes avec le creative mixer.
 

lobby

Habitué
[citation=12033,1][nom]Lourson a écrit[/nom]WinXP
tout ca est déjà fait bien entendu ;)
[/citation]
oki doki... :D
Elle ne fonctionne pas meme avec les DVD ?
 

lobby

Habitué
AS tu essayé de virer (physiquement) ta carte, de booter, puis de remettre ta carte ?
si ca ne fonctionne pas, je seche j'avoue !
 

Christophe

Grand Maître
pas encore, ca me saoule un peu de devoir le faire mais effectivement je vois pas trop d'autres truc non plus
 

lobby

Habitué
[citation=12040,1][nom]Lourson a écrit[/nom]pas encore, ca me saoule un peu de devoir le faire mais effectivement je vois pas trop d'autres truc non plus
[/citation]
je comprends...
ptetre qu'en la changeant de slot PCI...
 

unhunter

Grand Maître
c la sortie de ta carte qui est morte?
moi j'ai eu un pb avec l'ampli de mon kit 5300, il ne sortiat plus rien sur les enceintes arrières, mais ça s'est réglé tout seul comme par magie :??:
donc wait & see...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut