Probleme ordinateur xp pakarbell

  • Auteur de la discussion franckie2
  • Date de début

franckie2

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un ordinateur xp pakarbell et le probleme est survenu comme ça:
il n'avait plus de batterie,je le recharge,je l'allume,Skype installe tout seul une MAJ et la ça bug,mon ordi ne répond pas donc j'appuis longtemps sur le bouton d’arrêt pour qu'il s’éteint,je le rallume,le logo Windows apparaît et il charge et ensuite il me marque que Windows a mal fonctionner a cause d'un logiciel....ils me proposent redémarrer Windows normalement,mode sans échec,configuration précédentes....
donc je choisis configuration précédente comme conseillé,et la ça charge(logo Windows....) et ça revient au menu avec configuration,mode sans échec,...au point de départ,et je suis bloqué ici.
avez vous un code a rentrer ou quelques choses comme ça ou encore une aide?
merci de votre aide futur
 

thor37230

Grand Maître
salut,

démarre en mode sans échec et désinstalle Skype.
 

franckie2

Nouveau membre
oui mais je ne peux aller nulle part,meme pas sur mon bureau,et si je demarre sans echec,ya des noms de destination c: (je crois) en bas qui s'arffiche,le petit trait blanc tout en haut a gauche et avant le trait ils me disesnt press esc for cancel the spid.(je sais pas quoi) et ça me retourne au meme menu blanc sur noir.
merci :heink:
 

alexandreB64

Grand Maître
As-tu tenter une réparation de windows?
Pour cela tu démarre sur le cd de windows (comme si tu installer windows), sauf qu'au lieu d'appuyez sur Entree lorsqu'il te le demande pour installer windows, tu appuie sur "R".
Tu arrive sur un écran en ligne de commande, là tu tape chkdsk /r
Et tu attends ... :o (ça peut être long, très long)
Une fois fini, tu tape exit
Et tu vois si ton pc démarre ou non!
En esperant t'avoir aider !
 

franckie2

Nouveau membre
je suis en train de chercher le CD windows,c'est un mini ordi donc sans lecteur mais j'ai un lecteur CD USB EXTERNE,ça va pouvoir marcher si je le branche en usb ?
 

thor37230

Grand Maître
si le bios permet de booter sur un périphérique usb, normalement oui.
 

franckie2

Nouveau membre
le bios,c'est pas le truc quand on appuie sur f2 quand ya l'image packerbell ? j'y suis aller,mais,...j'y comprend pas tout.
j'ai essayer de booter avec le atheros mais il me disent qu'il y a une erreur raiseau,mais qu'est-ce que l'internet fiche ici ?
 

franckie2

Nouveau membre
J'ai trouvé la boite de mon ordi mais sans le CD, un peu logique,y'a pas de lecteur
comment faire ?
Je dois l’emmener en réparation ?
 

franckie2

Nouveau membre
ya le reparateur qui ma dis qu'il fallais aller sur packerbell.fr je suis aller la:

et apes je sais pas ou aller et comment installer le bon bios
 

franckie2

Nouveau membre
c'est bon,jai appuyer sur alt+f4 quand ya le menu pckrbell et je les remis a zero
merci quand meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut