Impossible d'exécuter le programe internet explorer

  • Auteur de la discussion Tupac34
  • Date de début

Tupac34

Habitué
Bonjour

Voila j'ai donc téléchargé Internet explorer et lorsque j'essaie d'exécuter le programme j'ai un message d'erreur qui est le suivant.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc par curiosité j'ai fait une recherche dans mes programmes j'y ai trouvé I.E et idem impossible de le lancer et lorsque j'ai essayé de le supprimer pour installer I.E 9 j'ai eu ce message d'erreur.
Vous devez être connecté pour voir les images.


En espérant qu'une âme charitable pourra m'éclairer sur ce problème.



 

thor37230

Grand Maître
salut,

quel est ton système? est il à jour?

si pas déjà fait, installe Firefox ou Google Chrome pour voir si ça fait pareil.
 

Tupac34

Habitué



Mon système => Windows XP et oui il est a jour.

En fait avant de vouloir installer I.E je naviguais avec Firefox 3.6 et j'ai téléchargé Google Chrome comme tu me la demandé et la aussi aucun problème.
 

thor37230

Grand Maître
tu l'a téléchargé ou ce IE9?
normalement tu n'a pas à le télécharger manuellement, windows update devrait te le proposer.

pour la suppression de IE, tu a vérifier qu'il tournait pas en tâche de fond dans le gestionnaire des tâches?
 

Tupac34

Habitué
Je l'ai téléchargé et Windows ne m'a jamais proposé de télécharger Internet explorer.
En ce qui concerne la suppression de I.E pour répondre a ta question rien ne tournait en tache de fond j'avais bien fait attention avant de fermer tout mes programmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut