C:\PROGRAM~\Google~1\GOEC62~1.DLL

guylle78

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis ce matin, à chaque fois qu'un programme s'ouvre sur mon ordinateur le message d'erreur suivant:

C:\PROGRAM~\Google~1\GOEC62~1.DLL

Cela fait suite à une mise à jour de Windows vista.
Que dois-faire? Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci à tous
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
"C:\PROGRAM~\Google~1\GOEC62~1.DLL" c'est juste le chemin du fichier qui pose problème. (au passage, est ce que cela ne serait pas plutôt "C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL" ?). Il s'agit d'un fichier associé au "google desktop software". Le problème, c'est que certains malware utilisent parfois ce nom pour tromper l'utilisateur. La question est de savoir si c'est le logiciel de Google qui a un problème ou si tu as un truc indésirable sur ton bô PC.

Tout d'abord, quel est le libellé exact du message?

Ensuite, passe un coup d'antivirus (j'imagine que tu en as un à jour sur ta machine) puis de Spybot et d'Ad-Aware (les deux bien à jour bien sûr) : cela ne peut pas faire de mal, bien au contraire... :D

 

guylle78

Nouveau membre
Merci Storos pour ta réponse.
J'ai effectué les recherches avec mon antivirus AVG et j'ai vérifié en plus avec spybot et ad-Aware. Tu me parles dans ton message de "google desktop software"mais je hic est que je n'ai pas ce logiciel dans mon portable.
le libellé exact est :
C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
De toute évidence tu dois l'avoir sur ton portable... :D

Peut-être qu'il était fourni avec le package de ton ordinateur portable. Si tu ne l'utilises pas, alors tu peux le supprimer.

Comme, de toute évidence, il n'est pas vraiment en état de marche, je te conseille de faire la manip suivante: télécharge la dernière version de google desktop à partir puis installe-le. Cela règle-t-il ton problème?

Si oui, libre à toi de le garder, ou de le désinstaller...
Si non, et bien désinstalle-le et on devra faire faire dans le médiéval... :whistle:
 

guylle78

Nouveau membre
Alors j'ai installer google desktop et ça ne change rien. Je l'ai donc désinstallé et toujours même problème. De plus mon ordi rame de plus en plus.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon... ben on va faire dans le médiéval... :/

Utilise et poste le log ici: je vais t'aider à supprimer toute trace de ce logiciel de ton PC morceau par morceau avec des grosses tenailles. ;)
 

Marcsympa

Nouveau membre
salut ca m'interesse pas mal car j'ai exactement le meme pb que guylle78 et ca me tue la vie.. avez vous trouve une solution?
merci
Marc
 

SpiritOfSilence

Nouveau membre
salut et voila la solution .......
Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée
Vous obtiendrez une invite UAC (sauf si vous avez désactivé USC)
Cliquez sur Continuer, puis l'éditeur de registre devrait s'ouvrir.
Accédez à la clé suivante dans le côté gauche (Cliquez sur la petite flèche à gauche de chaque nom de dossier pour agrandir)
Code:

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Windows

Assurez-vous que le dernier dossier (Windows) est mis en surbrillance. Vérifiez que le chemin d'accès dans la barre d'état correspond au chemin ci-dessus et montré dans la capture d'écran en premier. Si vous ne voyez pas la barre d'état, cliquez sur Affichage, puis cliquez sur Barre d'état
Dans le volet droit, vous devriez voir un élément nommé AppInit_DLLs, double-cliquez sur cette question.
Cela va ouvrir la boîte de dialogue Modification de la chaîne, avec ce dans les Données de la valeur: la boîte:
C: \ PROGRA ~ 1 \ Google \ Google ~ 2 \ ~ 1.DLL GOEC62, avgrsstx.dll
Changez les Données de la valeur: à lire juste avgrsstx.dll et cliquez sur OK
La valeur doit maintenant apparaître comme dans la capture d'écran 2e.
Fermez l'éditeur de registre
Redémarrez
Ou si tu veut voila l adresse en question,je viens de trouvé la solution a mon probleme a l instant tu as de la chance,bonne chance et continuation,zut je n avais pas bien vue la date du poste bon dans tout les cas cela mettra une solution a un probleme,c un probleme tjrs d actu vue que je viens de l avoir.salut a tous.
 

SpiritOfSilence

Nouveau membre
desolé voici l adresse en question du cite ou se trouve la solution aller directement en fin de poste car il y a trois page de recherche du probleme et n est solutionné que dans le dernier message,encore desolé.
La page est traduite par google:ca ne pose aucun probleme avec le probleme su j puis dire!!!?Mdr!!!.A+


Voila maintenant le sujet et clos encore merci a tous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut