Retrouver conversation msn via le net

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour ,

J'aimerais récupérer une historique de conversations entre deux adresses MSN sur un autre PC . Je ne peux pas aller sur l'autre ordinateur car justement celui-ci ne marche plus. Auriez-vous un logiciel ou un site a me conseiller ? Je n'arrive pas a non plus a accéder au service clientèle car j'ai le controle parental , je ne peux donc envoyer aucun email. Merci D'avance de votre réponse , en espérant d'en avoir des bonnes .

Aurevoir.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

si le pc ne marche plus, faut extraire le disque dur et le monter dans un autre pc, et tenter de récupérer l'historique des conversations (si bien sûr tu as activé cette conservation de l'historique)

Par défaut, l’historique des conversations est enregistré au format XML dans un sous-répertoire du dossier Mes fichiers reçus, lui-même situé dans le répertoire Mes documents.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci , c'est ce que je vais faire . Merci beaucoup.
Aurevoir
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je n'arrive pas trouver le disque dur , j'ai un Compaq Presario Media Center SR2005FR , j'ai cherché sur internet mais aucune réponse à mon attente . Pouvez vous me dire ou il se situe si vous avez une idée svp ? Merci d'avance. Je ne suis pas une pro de l'informatique malheureusement.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut