Résolu Fichiers excel

angel_13

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable...windows vista sur les deux..
mais sur le fixe plus ancien, j'ai depuis un certain temps,open office, avec donc des fichiers excel enregistrés ...notamment ma comptabilité...ces fichiers sont sous format ODF..avec en plus un mot de passe...
ayant depuis peu un portable, j'ai sur celui ci office 2007...et je travaille plus souvent avec celui là..
donc ma question, comment puis je transférer mes fichiers excel open office sur mon pc qui a office 2007 ? j'ai essayé de les copier avec ma clé pr les mettre sur mon portable mais il ne les prend pas..car apparemment pas le meme format...je ne sais pas comment faire pour les récupérer.... assez novice en la matière, pourriez vous m'indiquer s'il y a une solution...
merci
 

Thore

Grand Maître
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Dans open office tu vas dans le choix du format d'enregistrement

en placent ".doc" (format Word cela s'applique également au .xls (Excel)

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angel_13

Nouveau membre



ça y est j'ai pu récupérer mes fichiers sous office...
merci pour votre aide
 

angel_13

Nouveau membre
comme je l'ai déjà signalé dans ma réponse à Thor, le 24 avril, mon problème a été résolu...
merci
 

Sylvain37

Grand Maître
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