Créer un boot (recovery) sur une partition dédié du DD

bidaut

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous, :hello:

Je veux créer un boot (recovery) sur une partition dédié du disque dur (partition déjà créer), mais je ne connais pas la façon de procéder, donc si quelqu'un connais la procédure ce serai sympa de me guider.

Merci d'avance

bidaut
 

Thore

Grand Maître
Tu peus donnée plus d'info sur ce que tu veus ?!

Car il y bien des utilitaire que tupeut trouver via google mais est bien cela que tu veus ?
 

bidaut

Nouveau membre
Bonsoir :hello:

Voila, ce que je veux c'est créer une sauvegarde sur une partition que j'ai créer sur le DD.
Comme cela en cas de plantage, je pourrais démarrer et restaurer mes données a partir de cette partition et réparé windows.
Est-ce faisable ? :??: :??:

Merci pour ton intervention

bidaut
 

Thore

Grand Maître
Ou c'est possible !

mais il y un autre possibilité, qui peut-être seras mieux te convenir !

la céation d'une image disque !

aventege : cette image peut être socker sur un ou plusieurs dvd et te laisser la place disponible !

autre chose c'est que si ton dd est toucher par un pb physique vue que c'est sur un dvd tu n'auras qu'as changer le disque et desendre l'image !

 

bidaut

Nouveau membre
Bonjour thore, :hello:

Je sais que ça peut se faire sur CD mais la aussi je ne connais pas la manip. J'ai N lite et Pe builder mais je n'arrive pas a m'en servir !!!

Je pensais que ce serai plus facile sur le disque dur, mais en effet s'il y a un problème physique c'est cuit !

Si tu peut m'aider je suis d'accord pour le faire sur CD, j'ai ce qu'il faut. :bounce:

Peut tu me dire ce qu'il y a de reproduit sur un CD ou DVD, Je veux dire quand tu dis image du DD ? :??:

Un grand Merci

bidaut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut