Problème de connection

  • Auteur de la discussion krystal974
  • Date de début

krystal974

Nouveau membre
bonjour, mon pc windows vista internet explorer 9, j'ai un souci concernant le jeu wordbiz scrabble isc en ligne. La page s'ouvre un message de bienvenue apparait puis deconnection immediat. je voudrais savoir s'il faut un codec ou une extension je ne sais plus quoi faire merci de me répondre
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, je pense que le problème vient plutôt du site. Essaie depuis un autre PC, ou avec un autre navigateur internet.
 

krystal974

Nouveau membre

bonjour, merci pour la réponse. effectivement j'ai essayé sur d'autre pc et ça fonctionne parfaitement . C'est sur mon pc fixe et ma wifi où je rencontre ce problème. j'ai tout essayé, désinstallation revoir java re-installé le jeu rien n'y fait toujour le meme souci. cordialement krystal974
 

krystal974

Nouveau membre
hello ☺ mon problème n'est toujours pas résolu. Je ne peux toujours pas jouer sur ISC scrabble en ligne depuis mon ordinateur fixe ou par la wifi. Par contre avec le même pseudo en me connectant ailleurs que chez moi ça marche. y a t-il une solution à ça merci.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et avait d'autres navigateurs comme je te le suggérais ?
 

krystal974

Nouveau membre
bjr, désolée je suis novice je ne comprends pas quel autre navigateur? je joue au scrabble sur d'autres ordinateurs ça fonctionne très bien. Mais pas chez moi que ce soit sur pc ou wifi. Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, alors je t'explique, par défaut sur windows, tu vas sur internet avec un programme (qu'on appele navigateur), Internet Explorer.

Mais il existe d'autres programmes de ce type que tu peux installer toi même et sans aucun risque.

Tu peux essayer Mozilla Firefox, Chrome, Opera...

Il ont tous leurs particularités mais ils sont très bon pour surfer sur le web :)
 

krystal974

Nouveau membre


hello: merci pour vos solutions mais ça ne semble toujours pas fonctionner j'ai comme navigateur Mozilla F'irefox et google Chrome est ce que les 2 ne sont pas compatible et que je dois supprimer un des 2 :??: merci :
 

krystal974

Nouveau membre
bjr alors la solution a mon problème je renonce car je n'ai toujours pas de réponses merci pour votre patience
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut