neuf bride t'il le peer to peer?

atchoum44

Nouveau membre
Bonjour à tous.

J'ai beau chercher sur le net et pas moyen de trouver d'info là dessus. J'utilise azureus, que j'ai configuré (sans firewall et ports ok). Le dl se passe a peu près bien sauf que le débit descendant fait d'énormes dents de scies. de temps en temps, il parvient à monter (pendant quelques secondes) à 500 ko/s et tout de suite après, pan, redescente vertigineuse jusqu'à 90 ko/s voir moins. C'est pas très grave, ma moyenne est toujours bonne mais je trouve ces variations bien étranges. Dès que le débit fait une percée vers le haut, c'est comme si il se prenait une grande claque dans la gueule. Moyennement normal non?

PS: je précise je suis dégroupé.
 

houba 78

Expert
salut,

Jamais utilisé azureus mais un coup de gougueule donne ca...
Mais si cela résoud ton pb, tu devrais envoyer un mot d'excuse à n9 pour suspiscion voire procès d'intention qui a terni l'image de marque d'une grande compagnie. :ange:


"Si tu active Autospeed classic il faut configurer Autospeed classic.
Si tu active Autospeed beta il faut configurer Autospeed beta.
Si tu désactive les deux: tu peux configurer les limites d'upload et download dans l'ongled transferts (si l'un des autospeeds est activé, azureus ignore les configurations dans l'onglet transferts."
 

atchoum44

Nouveau membre
Non non autospeed est désactivé. C'est pas un problème de limite. Quand je limite ça marche très bien. Mais par exemple, si je bloque ma limite d'upload à 70 ko/s, le débit est stable, 70 ko/s. Ensuite si j'enlève la limite pour illimité, le débit monte en flèche, vers 180/200 en upload pendant quelques secondes, et redescend aussi sec pour stagner vers 60/70. Ca me fait pareil en débit descendant. Je trouve ça assez étrange mais c'est peut-être normal dans ce système de Peer to peer, je ne sais pas. En tout cas à vue de nez ça ressemble fort à un bridage...
 

atchoum44

Nouveau membre
Bon et bien je viens peut-être de trouver la réponse. Je teste le plug-in.
 

houba 78

Expert
re,

Si vraiment il y aurait bridage à 500 Ko/s, rien ne t'empêche de bloquer le DL à 400-450 pour un débit stable...à 400-450 ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il n'y a aucun bridage chez Neuf, faut arrêter les accusations sans fondement. Et entre nous le côté illégal de la plupart des torrents n'appelle pas de taux de download assuré, faut arrêter hein :o

Si tu décides un jour de piquer une bagnole, les clés seront par forcément dessus.
 

Bins

Nouveau membre
Bonjour,
Sujet un peu vieux certes, mais permettez moi de confirmer que Azureus EST bridé à 500ko; je suis chez neuf, je ne sais pas si ça vient du firewall ou autre. Mais Azureus est correctement configuré, j'en ai fait le tour plusieurs fois pour vérifier, et je doutais d'être bridé à 500ko, j'en ai eu la preuve en ayant deux dl simultanés, l'un qui allait dans les 350ko/s, l'autres dans les 150ko/s environ, tout de suite lorsque le premier s'est terminé, le second est passé à 500ko/s (celui qui allait à 150 juste avant) ... Cette vitesse n'est jamais dépassée.
M'enfin bon cependant 500ko/s pour du p2p, c'est plutôt bien, mais c'est quand même chiant d'être bridé ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut