préparation de la mise en veille

petittaz

Expert
bonjour j'ai un petit problème depuis quelques temps sur la mise en veille de mon pc - mon pc est programmé pour une mise en veille c'est OK- cependant quelquefois il bloque sur l'écran bleu "préparation de la mise en veille" et plus rien ne répond il faut que je coupe l'alimentation électrique pouvez vous me dire si vous connaissez ce genre de problème et qu'elle est la solution MERCI
 

72baf

Nouveau membre
bonjour j'ai un petit problème depuis quelques temps sur la mise en veille de mon pc - mon pc est programmé pour une mise en veille c'est OK- cependant quelquefois il bloque sur l'écran bleu "préparation de la mise en veille" et plus rien ne répond il faut que je coupe l'alimentation électrique pouvez vous me dire si vous connaissez ce genre de problème et qu'elle est la solution MERCI



Bonjour,

J'ai eu ce problème et peu de forums proposent cette solution toute simple : il se peut que ce soit ton antivirus. Par exemple, si tu as installé Avira antivir (qui est un bon logiciel et fonctionne bien) il faut le désactiver avant la mise en veille.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut