Windoow 7 64 bits

  • Auteur de la discussion lucienfr91
  • Date de début

lucienfr91

Nouveau membre
bonjour
j'ai voulu re télécharger windoow media player 11 sur le site de microsoft et le réinstaller
mais cela n'est pas possible il semblerais que cela ne soit pas possible je n'aurais pas une version ooficielle
de W7 alors que j'ai acheté mon ordinateur HP chez un revendeur (Grosbill pour ne pas le cité) ???
je voulais réinstaller ce lecteur car je n'arrive plus à l'ouvrir et je ne peu écouter de la musique,ni voir d'images ou de vidéos
ou il faudrait que j'ai la version de windoow 7 de HP pour réparer et pour que mon lecteur soit réinstallé
et peut être que cela résoudra cet autre problème j'ai un programme de messagerie (DreamMail) qui me permet de centraliser tous mes messages venant de différent site de navigation (orange,yahoo,msn, etc etc) eh bien maintenant à partir de ctte messagerie
si je veut aller sur internet a partir d'un message mentionnant une adresse cela n'est plus possible.
j'ai essayé d'autre messageries c'est pareil
je ne peut le faire qu'en allant sur les sites cités et en ouvrant mes comptes de messageries
tous conseils seront les bienvenus je vous en remercis par avance
ROUGER Lucien
 

Thore

Grand Maître
HP et autres contructeur ont des versions d'OS un peus modifier les drv des composants propre a leur machine, mais cela n'intervient pas au niveau de l'installation (de base de l'OS) !

il te faut effectivement le CD/dvd des restauration HP !

mais il y a une autre solution plus complexe ! qui consiste a télé charger tous les drv et autre composant de ton pc HP et de faire une installation depuis un Windows classic ou OEM et de lui fournir les drv c'est une méthode longue !
a+
 

lucienfr91

Nouveau membre
bonjour
merci pour cette réponse
le problème qui me conforte dans ma première idée ,
mais que HP ou autres constructeur modifient les programmes est une chose ! mais nous causent un soucis! c'est que dans ce cas windoow 7
ne reconnais pas cette version comme une version officielle, et interdit toute réinstallation ou réparation ( du lecteur média 11 pour mon cas) alors que l'on à acheter un materiel pas toujours bon marché
je vais donc être obligé de racheter une version w7 à microsoft pour réparer
il faudrait que systématiquement tous les constructeurs , quand ont leur achètent un ordinateur, donnent le CD de leur programme pour permettre de réparer ou réinstaller ce programme
merci encore pour cette réponse et bonne journée
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Sauf que par défaut, Windows 7 intègre Windows Media Player 12, pas 11.

Il n'est donc pas anormal qu'il refuse d'installer une version antérieure que celle d'origine.

Essaie en installant la version 12.

Sources:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut