Impossible d'installer windows a cause de ubuntu

lormoke

Expert
Bonjour , j'ai actuellement la dernière version de Ubuntu installer sur une partition j'ai seulement une partition sur mon pc .
Je veux installer Windows xp pro sur mon pc a la place de Ubuntu alors je boot sur ma clef usb ( Windows xp est dessu j'ai suivi un tuto ) je m'est pour installer windows etc ...
et au moment des partitions j'ai seulement C: Partition1 [FAT 32] je m'est installer et le message suivant arrive :
Pour installer windows xp sur la partition sélectionnée le programme d'installation doit copier certain fichier de démarrage sur le disque
Disque inconnu
Cependant ce disque ne contient pas de partition compatible .
Alors je retourne au menu des partitions et je ne peux ni créer ni supprimer des partitions .
 

lormoke

Expert
Je ne peux pas faire de live cd par ce que je suis sur un pc windows 7 et que sur celui ou il y a ubuntu mon lecteur et serment hs il n'y a pas une solution avec une clef usb ?
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Vu le message, t'es sûr que l'installeur XP ne te propose pas d'installer sur ta clé USB?

Si c'est un pc récent et une vieille version de l'installeur de XP, il se peut que ton disque dur (probablement en sata) ne soit pas détecté. Il faut au choix aller dans le bios et passer le contrôleur sata en mode compatible ou préparer un disque avec les pilotes pour le contrôleur sata et au début de l'installation quand c'est proposé presser la touche F6 pour installer des pilotes.
 
G

Guest

Invité
tu restes patient et tu attends que des gens qui ont les compétences nécessaires pour t'aider passent sur le forum.

 

lormoke

Expert
Es que c'est possible de graver sous windows 7 par ce que sur mon pc ou il y a ubuntu sa ne fonctionne pas
 

lormoke

Expert
je l'est gravé sur un cd rw
Je les mit dans le pc ubuntu j'ai redémarrer et j'appui sur f12 sa me mes un boot menu ou je peux choisir cd usb et un autre truc alors je m'est cd mais ubuntu démarre . Comment faire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut