Activation Office Etudiant 2007

Oo-Rose-oO

Habitué
Voilà mon problème.... J'ai acheté Microsoft Office Etudiant 2007. Après mon déménagement, je n'ai plus trouvé la boite, et devant formater mon ordi, j'ai donc pris bien soin de noter l'ID du produit pour réinstaller Office. Mon soucis est que, j'ai bien l'ID du produit (qui prouve que je ne l'ai pas piraté) mais plus la clé d'activation ni le CD!! Je suis dégoûtée parce que je l'ai acheté aux alentours des 100€, et à cette heure-ci je ne vois que cette solution, en racheter un..... :(
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le récupérer en ayant seulement l'ID du produit??
Merci
 

Oo-Rose-oO

Habitué
Bah je l'ai déjà, mais j'aimais bien l'autre quoi.... C'est pour ça que je l'ai acheté!! Merci quand-même
 

thor37230

Grand Maître
tu a déjà formaté ou pas?
si pas encore formaté, utilise pour retrouver les clés de tes logiciels installés.
 

Oo-Rose-oO

Habitué
Bah justement, trop tard, tout est formaté depuis longtemps :'( Mais je garde SIW pour une prochaine fois
 
G

Guest

Invité
bonjour,

la maison ne fait pas les miracles. Comment espérais-tu que l'on te vienne en aide?
 

Oo-Rose-oO

Habitué
Euh.... J'en sais rien moi, mais bon étant sur un site d'informatique, j'me suis dis que j'y trouverai peut-être la solution à mon problème...... On trouve tellement de trucs illégaux et hallucinants sur internet que j'ai osé espérer, oui, que je pourrai trouver une solution, pour mon office acheté de façon plus que légale..... -_-'
 

Oo-Rose-oO

Habitué
Et merci pour ta réponse, limite méprisante..... Je me doute que la solution vous devez l'avoir, mais bon un truc pas très légal quoi!! C'est pas ce que je demande moi....
 
G

Guest

Invité
ma réponse n'est pas méprisante, elle est sèche et directe. Ce que tout le monde ici pense en lisant ton poste.

Tu as perdu ton cd d'installation, tu n'as plus le code d'installation et tu as reformaté ton pc entre temps, donc aucune chance de récupérer ton n° de série. Autant le dire crument sans avoir recours à la divination, aucune chance de t'aider.

Je ne doutes pas un instant que tu as effectivement acheté ta licence, mais ton cas s'apparente à la perte d'un objet dans le métro. Si tu ne le retrouve pas et que tu en as l'usage, tu es obligé d'en racheter un, le fait que ce soit d'un logiciel ne change rien au problème.

Comme tu le dis, il existe des méthodes illégales d'installer office qui te permettrait d'installer, mais ce type de solution n'est pas autorisée sur le forum.


Donc sérieusement et sans mépris, qu'attends-tu de nous?

 

Oo-Rose-oO

Habitué
De toutes évidences tu t'y connais en informatique, mais hélas, tu ne sais toujours pas lire ;) Niveau CP monsieur..... CP........
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour miss ;)

Tu as essayé de contacter le support de Microsoft ?

http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx Numéro : 01 72 26 60 80
 

Oo-Rose-oO

Habitué
Bon et bien grand merci à ce "cher" Conrad qui trouvait mon cas impossible à résoudre!! J'ai appelé Microsoft, et grâce à mon unique identifiant produit (qui constitue à lui seul une preuve d'achat...) ils me renvoient le cd d'installation et la clé d'activation ;) Je ne paye que les frais d'envoi... 24€ et des brouettes ça fait mal, mais c'est toujours mieux que de racheter une licence! Et un vrai merci à toi Sylvain, bien que le numéro que tu m'as donné soit celui qu'il faut quand tu as déjà ta clé d'activation. Si quelqu'un a un jour mon soucis, il faut appeler le 0825.827.829
 
G

Guest

Invité
Merci beaucoup pour ton post. J'étais dans le même cas que toi, et voila mon probléme résolut pour la modique somme de 24€, au lieu de 99€.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut