Probleme de formatage dd neuf en sata

mickael80700

Nouveau membre
Bonjour, je viens de changer de dd interne sur un pc bureau , que ce soit en xp ou vista et memes en seven il m'est impossible de formater . au debut il commence bien puis vers la fin il me trouve des erreurs je ne comprend pas , merci de m'aider
 

thor37230

Grand Maître
slt,

tu formates sous windows ou via un logiciel? lequel?
s'agit t-il d'un HDD destiné à héberger un système ou des données?
tu formate en NTFS ou FAT32?
 

mickael80700

Nouveau membre
bonjour j'ai essayer sous windows xp + seven + vista avec les clé bien sur et plus encore en version cracker aussi comme rien ne changer j'ai tout éssayer cela ne change strictement rien . je formate en ntfs lents puis ce dd et pour mettre tout le système de l'os avec les applications , + photo musique et autres . la page bleue m'indique de vider le bios aussi mais je n'arrive pas a y rentrer . j'ai cliquer sur toutes les touches en F 1 . 2 . 3 et tout le reste loll puis la touche tabb mais pas moyen d'y entrer j'ai essayer alt f 10 , alt f 8 et toujours rien . :( :(
 

bebRito

Grand Maître
Salut !

Si ton PC fonctionnait très bien avant, ça sent le disque dur défectueux. Tu peux utiliser l'outil de diagnostique du constructeur pour t'en assurer.
Sinon le plus simple -> retour SAV.
 

mickael80700

Nouveau membre
le dd et tout neuf et il a était essayer par le magasin informatique comme j'ai eu se problème je l'ai rapporter et lui y es arriver donc le dd et hors de cause
 

bebRito

Grand Maître
1. Commence par faire des phrases compréhensibles stp
2. Tu as une confiance absolue en ton magasin d'informatique ? moi non ! Un disque qui ne veut pas se formater, c'est clairement un problème matériel sur le disque.
3. Bon, je tempère, le problème pourrait venir du contrôleur de ton disque, donc la carte mère, ou du câble (SATA ou IDE ?), à tester donc : avec un autre câble, et sur un autre port de la CM (autre chipset s'il y en a un autre)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut