Comment activer la restauration du systeme ?

alain dutrieux

Nouveau membre
Bonjour,
je possede deux pc hier ayant telechargé un programme le pc me dit de redemarrer ce que je fait ensuite le pc se rallume normalent et vas jusqu'au mot de passe et la plus moyen de me servir de mon clavier
 

zeb

Modérateur
Salut,

Et en quoi cela concerne-t-il la programmation ?

Si tu n'es pas fichu de choisir la bonne partie du forum, je me demande bien ce que tu feras de l'explication qu'on voudra bien te prodiguer.

A ce propos, il faut choisir entre Windows, Mac et Linux? Où faut-il que je redirige ton message ?
 

alain dutrieux

Nouveau membre
en réponce à certain un grand merci pour votre aide mon systéme est windows 1ere chose 2eme cose c'etait très
simple il suffisait de repeter arrêt démarrage plusieurs fois et il est un moment ou une page apparait REPARER L'ORDINATEUR
vous ouvrez le programme vous restaurez à la date ou vous êtes sur de votre erreur et l'ordi. repart comme si de rien n'était
une réponce qui m'abait été suggerée par l'un d'entre-vous et que je remercies A.DUTRIEUX.
 

alain dutrieux

Nouveau membre

Stpo j'aie trouvé la solution
 

freddu09

Nouveau membre

je l'ai fait ca ne marche pas l'ordi a beugué depuis plus de deux mois impossible de retrouver la page de restauration du système
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut