Problème d'activation du Wi-Fi sous Windows 7

Corsaire-xvi

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème un peu incompréhensible à mon niveau.
J'ai un problème d'activation de wi-fi sur windows 7. Mon pc (enfin celui de ma mère) qui n'a que 3 mois, Ce pc que j'ai monter et installer moi-même, a, du jour au lendemain plus voulu ce connecter sur le net (il trouvait bien des reseaux mais pas celui de chez moi) j'ai donc revérifié tout les paramètres de sécurité et de connexion (sur le pc et sur la free). Après modification de tout ces paramètres, validations de ceux-ci puis reconstruction de ces paramètres ainsi que la désinstallation du driver du dongle wi-fi pour le réinstaller rien n'y a fait. J'ai fait une restauration du système car il y avait eu une mise à jour sur windows, toujours le même problème. Je me suis dit que cela venait du dongle que j'ai viré pour prendre le même que le miens qui fonctionne parfaitement sous windows 7, mais depuis c'est un autre problème qui se présente. Le driver est bien installer, les paramètres de connexion sont bon, mais le Wi-Fi ne s'active pas !!! J'ai beau allez l'activer (activation qui se passe visiblement sans problème, mais qui, au final, ne s'active toujours pas). Donc ma question est la suivante:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce satané problème avant que je ne m'amuse de nouveaux à refaire cette installation ???
Merci d'avance pour vos réponse.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai le meme probleme, je suis sous seven et sans que je comprene pourquoi, j'ai vu mon wifi se desactivé, et en utilisant le raccourci, il ne veux toujours pas s'activer.
 

Corsaire-xvi

Nouveau membre
La réinstallation n'a rien fait chez moi, je me suis résigner refaire l'installation complte du coup
 
M

Membre supprimé 1

Invité



je pense que je peus

pour activé la wifi sous windows 7

panneau de configue / systeme et sécurité /service (représenté par deux petits engrenages )

ensuite trouver la ligne :service de configuration automatique WWAN faire un clic droit

propriété

puis : type de démarrage automatique:

appliqué puis faire démarrer et ok


et logiquement sa marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut