Graver gros dossier sur plusieurs dvd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webodys

Nouveau membre
Bonjour, je cherche une solution pour graver un gros dossier de photos sur plusieurs dvd mais que la repartition se fasse automatiquement, qu'a la fin de la gravure du premier dvd , nero (ou autre logitiel) me demande d'inserer le second DVD et ainsi de suite.

Merci de ne pas devier du sujet et me dire genre, utilise le logitiels true image(acronis) ou nero back it up car cela ne resouds pas mon probleme car ca va me creer une image et ce n'est pas le but.Je veux une gravure normale comme si je repartissais manuellement mes dossier et surtout que la sauvegarde se lise sur n'importe quel pc sans installer de logitiels specifiques!!!

Ou bien me dire, utilise un disque dur externe ou clé usb voir un blue ray...!!

Merci de votre aide et surtout je le répète bien me repondre sans devier du sujet...peut etre y a t'il une fonction que j'ignore dans nero 10 pour le faire, dans le cas contraire, bien dommage que ce logitiel ne propose pas de faire quelque chose de si elementaire, rappeller vous qu'on pouvais faire ce que je demande avec des diskettes il y a 20 ans!!!

 

labul67

Helper
bonjour

j'ai une petite idée, mais comme ca devie un poil ! je ne dit rien

bonne journée

 

gambit

Grand Maître


C'est bizarre que tu n'aies pas remarqué qu'un CD est différent d'une disquette.
ça ne se ressemble pas beaucoup pourtant.

La technologie de stockage/ecriture/lecture est complètement différente des disquettes, ce n'est pas la faute du logiciel.

C'est d'ailleurs bien pour ça que nero te montre le remplissage du CD avant la gravure etc. Afin de répartir toi-même les fichiers etc..

je ne vois d'ailleurs vraiment pas ce qu'il y a de compliqué, une fois le premier cd plein et gravé, tu un crée un second avec la suite des fichiers etc..

Le temps d'attendre une réponse sur le forum, tu les aurai déja gravé tes CDs.



Les gens qui participent sur les forums sont des bénévoles, qui font ça volontairement.

Ils ne te doivent absolument rien, tu n'as rien à exiger d'eux, ce n'est pas une hotline à ton service.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Peut-être parce que c'est tellement élémentaire de scinder ton dossier en sous-dossier de 4.7Gb :heink:
 

labul67

Helper
salut

pourquoi faire dans la facilité si on peux couper les cheveux en quatre !!!
 

RVassard

Nouveau membre


Il y a bien une solution (au minimum) elle est à chercher du coté des logiciels de gravure de CD/DVD.
CDBurnerXP le fait, il suffit de lancer le logiciel, de choisir "Disque de données et compil mp3" puis OK
Ensuite d'ajouter les dossiers à la compilation et de choisir dans le menu : Disque/Fractionnement du disque... de choisir la taille des disques utilisés et de choisir la méthode (Utiliser le moins de disque possible ou Ne pas scinder le contenu inutilement) et éventuellement ajouter une table des matières.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Z'en avez pas marre de déterrer des topics vieux de plusieurs années...
 

magellan

Modérâleur
Staff
T'en demandes trop... déjà qu'ils ne daignent pas regarder la date initiale du post, n'espère pas qu'ils en aient marre:D

Vous devez être connecté pour voir les images.

Mare, canard... toussa...
:vendredi:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut