Ecrire a hotmail

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'arrive toujours à accéder à mon hotmail, mais aucun des messages que j'écris n'est envoyé, et les contacts ne s'affichent plus ...? merci de votre réponse
 

forminux1

Grand Maître
Salut
Tu peux leur signaler il ferons peu être quelque chose , il t'enverrons un patch correctif mais dans combien de temps [:forminux1:8] [:forminux1:7]
Voilà
@+
OU désinstalle le
passe ccleaner
Télécharge
(Clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Pour XP double clic dessus

--> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar...
*Une fois installer :
1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
2--> Va dans l'onglet registre...
3--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
4--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
*n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
(reclic encore sur analyser pour être sur de ne plus rein avoir, et si il en reste même opération supprime les erreurs et clic sur oui pour la sauvegarde)

5--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,[:b]
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien ok

PUIS et réinstalle le puis dis moi
@+
 

forminux1

Grand Maître


RE
Parce que Ccleaner il fait quoi !!!!

C'esrt vrais que quant toi tu répond

Moi je me tais quand je sais pas , j'apporte pas une réponse idiote juste pour apporter une réponse.
[:forminux1:3] pour moi [:forminux1:26]
@+
 

thyrion

Grand Maître
C'est vrai pourquoi utiliser la poignée quand on veut ouvrir une porte, alors qu'on peux le faire avec un bazooka.
 

forminux1

Grand Maître


En français ça donne quoi? [:forminux1:26] [:forminux1:15]
 

forminux1

Grand Maître

Que tu mette non mais que tu t'y mette je veux bien [:-the joker-:2] [:forminux1:15]
 

thyrion

Grand Maître

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour estelle,

As-tu essayé un autre navigateur Internet (Opéra, Firefox, Chrome...) juste au moins pour isoler le problème ? A savoir le navigateur ou le site Hotmail.
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut